formation avec polyna sur dijon/lyon/chalon

LAETITIA 71

Membre Populaire
cela fait un certain temps que je traine sur le forum maintenant.........

j'ai commencé par la pose gel..........je rencontre encore quelques galères et surtout besoin d'entrainement.........

j'ai, grace aux nombreuses photos..........décelé le type de pose que j'aimais........et surtout le niveau que je souhaite acquérir........

je suis bien consciente qu'il faut aussi, beaucoup d'investissement....la motivation seule ne suffira pas........

j'envisage donc de demander à polina s'il elle voudrait bien se déplacer dans les mois a venir.........mais pour cela, il faut au moins 5 interessées....

donc qui.......dans les alentours de lyon, chalon sur saone, dijon seraient interessées???.......je peux loger sur chalon sur saone........on peut prendre le train ensemble.........envisager cela sur un week end........voir même de faire la formation chez moi.......

contactez moi en mp, on se tient au courant

Re : formation avec polyna sur dijon/lyon/chalon

depuis quelque temps je pense a me former au pret de polyna, ca cout combien?

250€ pour 2 jour il me semble.........faut être un minimum de 5 participantes pour qu'elle se déplace.........

je pensais que sa aurais ete plus chere ca vas
c est quoi le programme pour 2 jour?
moi je veux bien essayer de descendre ca serait ou exactement la formation ?
lyon, chalon?

idéalement chalon.........faut voir, rien n'est défini........je questionne juste pour savoir qui serait partante et pouvoir lui soumettre

oui moi aussi je prefererai chalon
mais si ca se fait faudra voir par ce que je suis de limoges et je bosse mais pour le moment je suis partante je m y voi deja lol

BON, on est 2, il en faut 3 de plus.... sachant qu'à chalon je connais un logement du tonnerre et pas cher/ la caserne militaire: sans rire!!! quand je me suis mariée, j'ai logé tout le monde la bas, ils étaient tous ravis!!

j'ai vu plein de post de filles qui cherchaient une formation sur lyon, venes vous joindre à nous et polyna accpetera probablement de se déplacer!!!! allez les filles

hello .je suis partant pour etre avec vous je viens de suisse.(domage j'ai louper le court de poly en suisse)dis moi pour les date pour que je puisse m'organiser avec mon salon et le voyage .a+

pour le moment, il n'y a pas de date de prévu.........c'est un projet que je mènérais a bien quand j'aurais les 5 participantes.......à partir de ce moment, je lui proposerais soit de venir sur chalon sur saone, soit sur lyon...............
allez p)lus que 2 participantes!!!

Si il n'y a pas de date, je ne peux pas dire oui, je participe...

Donc quand je saurai les dates je dirai si oui ou je suis disponible. ;)

J'attends donc les dates car intéressée, mais c'est ni oui ni non :)

moi je serais interesser de connaitre le programme et es ce que c est formation nous permettent d exercer?

peux etre moi mais je dois savoir exactement les prix ...et le programme et les dates eventuellement ....

elle ne m'a pas encore répondu.....mais l'idée serait une formation sur 2 jours(week end de préférence) pour le perfectionnement de pose resine.......pour celles qui connaissent un peu ses poses.........et même allez voir la galerie de ses stagiaires.....les poses avant, et après, c'est assez hallucinant.......
si la formation se fait sur chalon, je peux loger.......2 à 3 personnes...........voir tout le monde si on campe dans le salon........je ne veux pas me prononcer pour elle mais il me semble qu'elle demande 140€ par jour.....mais j'ai pas plus de détails.......
la formation se ferait dans le mois de mars ou avril. faut voir si elle a une possibilité, je vous tiens au courant.........

j'ai des dates 4 et 5 mars...........pas encore plus de détails........ça va venir........
qui habite chalon pour répartir les personnes à loger.......

oupsssssssss c'est le week end du 4 et 5 avril.....................

confirmez le plus rapidement possible

moi je veux connaitre le programme et je te confirmerais ca rapidement
car ca me fais loing de chez moi il faut que je prevois a l avance

Retour