Formation avec Polyna ^^

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
YAHOUUUUU

Que je suis contente !!! C'était vraiment génial ! 2 jours de purs bonheur. Bon, on va laisser de coté l'épisode "6 heures pour rentrer chez moi avec le bus SNCF qui a baladé dans tout le VAR pour ramener tous les voyageurs coincés à cause des grèves."

Donc je suis montée voir Poly pour me remplir les poches de produits Kodi et discuter avec elle. On a travaillé un peu de tout, l'abstrait, la peinture, le one stroke, la 3d, les marbrés résine ect... Je me suis aussi familiarisée avec les gels Kodi qui sont un pur Bonheur, Pincher le gel c'est juste génial et ils ont une viscosité et une façon de se travailler qui rappellent assez la résine.

Je l'annonce avec une immense fierté, je fais partie de l'équipe Kodi ^^

Il ne me reste plus qu'à m'entrainer chaque jour plus dur pour un jour arriver à la cheville des autres filles Kodi.

Merci à Poly, merci à Macha, merci à Margot84 (qui est une fille trop drôle qqu'on oublie pas de si tôt) et aussi Zouzoute'Flonails (que je rêvais de rencontrer et qui nous a fichu la paté sur la peinture dentelle, sans oublier son hamburger kebab )

J'ai hâte de revenir, même si ça me fait à chaque fois du trajet et une sacré organistion.

Bisouuuus

Ps : Bientôt Halloween les nenettes !!! Vous savez ce que je vous prépare ? Mon Étrange Noel de Mr Jack revisité 1 an après !

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    60.5 KB · Affichages: 367
  • 2.jpg
    2.jpg
    66.8 KB · Affichages: 366
  • 3.jpg
    3.jpg
    36 KB · Affichages: 349
  • 4.jpg
    4.jpg
    55.1 KB · Affichages: 355
  • DSCF1520.jpg
    DSCF1520.jpg
    77 KB · Affichages: 418
  • DSCF1525.jpg
    DSCF1525.jpg
    54.5 KB · Affichages: 427
Re : Formation avec Polyna ^^

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha geniale laurie felicitation cest le top du top de faire partie de lequipe kodi encore bravo et tres jolie travail bisous au bebe

félicitations!!!!! tu formes seulement avec ces résines... ou tu les vends aussi????

encore bravo!!!

bravo, quelle chance de Pouvoir y aller , pour moi ca fait vraiment trop loin .

super journeé ravie de t'avoir rencontrer et super boulot bravo

rhooooooooooooooo punaise il faut que j'attaque dukan :drunk:

Retour