Lille-Nord-Pas-de-Calais FORMATION AVEC SHOESADDICT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DJESS59
  • Date de début Date de début

DJESS59

jessica, estheticienne
Je tenais à ouvrir ce post pour conseiller à toutes celles qui voudraient se lancer dans les ongles en gel ou résine... Je vous conseille fortement la formation effectuée par shoes addict du forum. Je viens de faire un perfectionnement avec elle, et elle est très très professionnelle, elle apprends super bien, avec elle vous n'aurez pas besoin de faire par la suite un perfectionnement, vous sortirez de là en sachant faire une pose parfaitement!!!

je dis cela car c'est mon 3ième perfectionnement que j'ai fais avec 3 formatrices différentes, et je regrette de ne pas avoir connu shoes addict plutot, car je n'aurais pas eu à repayer des perfectionnements!!!

je tiens à la remercier de m'avoir appris beaucoup de choses, et je la remercie de sa patience surtout!!

Merci Jessica pour ton témoignage. Je suis contente que ce perfectionnement ait pu t'apprendre ce qu'on ne t'a malheureusement pas apporté en formation ou précédent perfectionnement. Maintenant, place aux entrainements....et comme je te l'ai dit je suis toujours disponible après la formation, je ne suis pas une caisse enregistreuse. Certes, ce métier est mon gagne pain mais avant tout ma passion. Tu reviens en tant que modèle quand tu veux pour une piqûre de rappel et si tu as des questions tu m'appelles!!!!

Je suis vraiment consternée que des filles du forum dont je tairais le nom (elles se reconnaitront !!!!!), se déclarent formatrices en MP!!!!! et demandent plus cher que des professionnelles déclarées.....(acompte 30% en chèque, le solde en espèces....).......

Je vais le répéter, on ne le dit peut etre jamais assez sur le forum, ne regardez pas que les photos du travail des formatrices, rencontrez les, assistez en tant que modèles pour vous faire votre propre opinion.....le métier n'est pas encore réglementé, n importe qui peut se déclarer formateur même sans avoir suivi de formation initiale......

:eek: et ben ...

on auras tout vu quant meme , en tout cas si des membres sont harceler par pub de formatrices en mp merci de contactez l'equipe de moderation

en tout cas heureusement que steph est la pour rattraper tout ca ;)

Je pense qu'il faudrait ouvrir un post pour demander aux filles qui reçoivent des MP de formatrices (inconnues au grand jour comme telles mais connues du forum.....) de le signaler à l'équipe de modération....

Moi de mon côté je fais remonter à Magnétic le nom de celle qui m'achète des produits (exemple pinces à pincher le gel vendues par 6 au prix de 14.50 prix catalogue....et qui les revend 10€ les 2, et j'en passe!!!)

ça m'exaspère de voir ces pratiques!!! et encore plus que des nanas qui travaillent pour se payer une formation se fassent arnaquer!!!!

• Like
Reactions: RUN
Je confirme, une formatrice super pro, une prothesiste qui à un talent enorme et qui est toujours là quand on a besoin de conseil. Merci encore.

Merci céline c est gentil.
Je t informe des que je reçois tes produits bisous

Sent from my GT-N7000 using Manucure

moi aussi je recommande steph la du debut a la fin vous conseille vous soutien et vous rectifie ne vous laches pas et RESTE A VOS COTES surtout

bilili a dit:
moi aussi je recommande steph la du debut a la fin vous conseille vous soutien et vous rectifie ne vous laches pas et RESTE A VOS COTES surtout

Merci ma Belle,

Sent from my GT-N7000 using Manucure

Retour