DJESS59
jessica, estheticienne
Je tenais à ouvrir ce post pour conseiller à toutes celles qui voudraient se lancer dans les ongles en gel ou résine... Je vous conseille fortement la formation effectuée par shoes addict du forum. Je viens de faire un perfectionnement avec elle, et elle est très très professionnelle, elle apprends super bien, avec elle vous n'aurez pas besoin de faire par la suite un perfectionnement, vous sortirez de là en sachant faire une pose parfaitement!!!
je dis cela car c'est mon 3ième perfectionnement que j'ai fais avec 3 formatrices différentes, et je regrette de ne pas avoir connu shoes addict plutot, car je n'aurais pas eu à repayer des perfectionnements!!!
je tiens à la remercier de m'avoir appris beaucoup de choses, et je la remercie de sa patience surtout!!
je dis cela car c'est mon 3ième perfectionnement que j'ai fais avec 3 formatrices différentes, et je regrette de ne pas avoir connu shoes addict plutot, car je n'aurais pas eu à repayer des perfectionnements!!!
je tiens à la remercier de m'avoir appris beaucoup de choses, et je la remercie de sa patience surtout!!