formation avec tartofraise pour les filles du 26 et 07

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia07
  • Date de début Date de début

titia07

Nouveau Membre
coucou les filles

j'ai vu sur sont blog que tartaofraise peut se déplacer pour une formation nails art

comme j'ai pas encore trop de tehcnique je voulais savoir si ca interresseré quelques une entre vous pour participer a ce stage

si oui dites le moi que je puisse prendre contacte avec elle et lui demande combien cela couteras

Re : formation avec tartofraise pour les filles du 26 et 07

Bonjour!!moi je serais intéressé!!!mais cela se passerait où???pour combien de temps?à quel cout!!!faut voir si je peux poser des jours!!!lol!!!tout ça tout ça!!!

alors apparament cela se passe sur la journée
ensuite moi je peut accueillir chez moi ,mais il faut venir en voiture car je peut prendre 4 filles avec moi si je viens vous cherche a valence
il faudrait au mois qu'on soit six minimun

entre 50 et 100 tout dépends du nombre qu'on sera

Ca minteresserait mais je suis de lisere et g pas mon permis encore dc en gros jpeu juste atterir ala gare de valence mais je ne peux pas aller jusqua chez toi.

moi j'ai ma tuture bichette donc je peux te prendre au passage! tu peux meme t'arreter avant a tain?!

C'est super gentille ca!!!en effet au depart de lyon le train va direct a Tain.si la forma reste ds ses tarif la ds les 100€ jsuis partante!

oui moi aussi mais par contre je vais etre tres chiante au niveau de la journee a choisir ! je suis dans la restauration alors oubliez moi pour faire ca un samedi ou un dimanche voir meme un vendredi lol

:ranting3:VIVE LA RESTAURATION:ranting3:

tarto fait ces formations le samedi ou le dimanche pas en semaine et elle prend entre 80 et 100E, et faut venir avec votre matériel

a ba c'est mort pour moi alors!!

merci pamela du renseignement

Tu peux donner le détail de la journée ?

Il faut avoir déjà un "certain" niveau ???

ba les weekend c'est chaud ou alors je peux prendre mon samedi midi mais je rataque a 18h ! et puis niveau materiel jai rien je suis debutante je n'ai meme pas de peinture acrylik juste liner vernis et 2 ou 3 gel de couleurs!

Retour