formation avec tartofraise pour les filles du 26 et 07

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia07
  • Date de début Date de début
Jai pas non plus a foison puis bon on peut tjrs se preter le matos g des pot de peintures acrylique de chez magnetic et avc tout ce qui a pour ma part ca me derange pas de preter (prete tes affaires comme disait ma mere lool)
Vois comme tu peux faire apres c comprehensif quand jbossais les samedis trop galere pr faire certains trucs!

Re : formation avec tartofraise pour les filles du 26 et 07

ba enfaite faudrai me prevenir au minimum 1 semaine a l'avance! c'est gentil de me preter ton matos peut etre que d'ici la je m'en acheterai! ca se fais pour des pose resine la peinture acry?

car je vais me faire une formation resine je pense !

Oui ya aucun soucis pour ca tu peux mettre la peinture acrylique.
Et comme tu dis dici la on aura bien encore depenser nos sous ds du matos loool!

Oui loool bon ba y a plus qu'a attendre lol

Non jprefere carrement le gel meme si jai appris les deux.jarrive mieux avc le gel.daillleurs jai que trois resines differentes mais plein de gel loool.en plus des que je fais de la resine jme fais engueuler par mon copain car ca pue!
Tu prefere la resine toi a ce que je vois.

Et bien je sais pas j'ai jamais fais lol mais ca m'attire! Dans pas longtemps je vais me faire poser de la resine et je regarderai bien lol j'ai un peu peur de l'odeur... Looool

Coucou les filles

Pauliine moi je pourraais tant preter

alors on est combien en tout

Envoyer un mp les filles que je puisse contacter tartofraise pour tout organiser

ba les weekend c'est chaud ou alors je peux prendre mon samedi midi mais je rataque a 18h ! et puis niveau materiel jai rien je suis debutante je n'ai meme pas de peinture acrylik juste liner vernis et 2 ou 3 gel de couleurs!

J'ai fait une formation avec Ophélie , il fallait juste ramener un tampon konad et quelques pinceaux , le reste elle l'amener.
A voir si ca n'a pas changé... et j'avais payé 90 euros.
voila:smile:

je suis partante pour la journée, mais j'aimerais en connaitre le détail, car moi je suis toute débutante.

Je ne voudrais pas être "larguée" dès les 5 premières minutes.

Je suis près de Bollène (84) je peux prendre 1 ou 2 personnes au passage.

aLORS JE VIENS D4ENVOYER UN MESSAGE A TARTOFRAISE

DES QUE J4AI DES NOUVELLES JE VOUS TIENS AU COURANT

Oui ok tu nous dira! Moi je serai la que si jai ma journee ou demi journee! Demande lui les horraires! Merci bisous

si vous avez pas le matos elle vous le prêtera, elle fait pour les débutantes étoile donc tu n'a pas de soucis a avoir :1-smile:

bein pour moi ça tombe à l'eau!!!je bosss en jardinerie et le printemps étant de retour je n'ai plus de jour de repos à part le dimanche!!!!!éclatez vous bien les filles!!!!j'ai vu le blog de tartofraise!!!c'est génial ce qu'elle fait!!!!

Si je comprends bien on est que 3

Pauliine
Etoile 84
moi

il faudrait au moins 1 voir 2 personnes en plus

Etoiledu peut toujours prendre 2 personnes avec toi ?

Retour