Formation avec Une Professeure Ukrainienne Nathaliya Yakubchuk a mois fevrie 2010a

Re : Formation avec Une Professeure Ukrainienne Nathaliya Yakubchuk a mois fevrie 201

tu peux dormir chez moi mais tu devras faire 50km a velo tous les jours pour aller en formation...:laugh:
Elle est capable !!!!
ou

:at war with emo: px etre pas.... la belgique fait trop froid pour elle

:frag_facile:

Re : Formation avec Une Professeure Ukrainienne Nathaliya Yakubchuk a mois fevrie 201

tu peux dormir chez moi mais tu devras faire 50km a velo tous les jours pour aller en formation...:laugh:

à peine 1 km j'aurais le derrière gelée !!
n'oublie pas quel mois je viens !!
:ayalou::ayalou::ayalou:

c'est pas marrant :ayalou::ayalou::ayalou:

on rigole pas avec le froid !!!!

Bonjour, alors j'ai contacter l'hotel LES NATIONS, il m'ont dit qu'une chambre a trois lits, avec salle de bains, television et petit dejeuner inclus est à 77 euros la nuit / la chambre. J'aimerais que les filles qui participe a cette formation se manifeste pour une eventuelle organisation. merci

ben moi mdr !!!
merci ma belle !!!

pourquoi t'es mdr?

Quelques capsules de la talentueuse Natalia Yakubchuk

Pièces jointes

• 10.jpg
    10.jpg
    43.6 KB · Affichages: 79
  • 11.jpg
    11.jpg
    24.6 KB · Affichages: 84
  • 12.jpg
    12.jpg
    21.8 KB · Affichages: 87
  • 13.jpg
    13.jpg
    27.8 KB · Affichages: 87
  • 14.jpg
    14.jpg
    6.6 KB · Affichages: 78
  • 15.jpg
    15.jpg
    6.6 KB · Affichages: 74
  • 16.jpg
    16.jpg
    7.7 KB · Affichages: 78
  • 17.jpg
    17.jpg
    7.3 KB · Affichages: 75
  • 18.jpg
    18.jpg
    7.4 KB · Affichages: 80

Qui participe a cette formation à part félinails et moi??

c'est de l'art j'adore absente pour le mois de fevrier
bonne continuation.

tu viens zina?

je suis souffrante a moins que?

les filles j'ai les questions pour vous:
1. Qui a besoin de pinceau N 00 et N2??
2...................................le kit pour faire One strock?
3. les peintures Polycolor en Tube 20ml?
4. et le magasin de Nataliy main en langue russe avec les pas a pas et + de photos autres proff?

Et si vous ets besoin encore qqchose vous pouvez me demonde elle peut etre pouve les prendre.

merci et bonne soiree

Bonsoir yana moi j'ai rien, je vx tous le matériel merci.

C est bientot, les filles !!!

Snifffff je voudrais bien le faire mais les moyens ne sont pas la :(

oui c'est bientot, j'ai trop hate, ben viens pour le module one stroke c le moins cher

Retour