Formation avec VLADA au Mans (Sarthe)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation avec VLADA au Mans (Sarthe)

coucou fakero
dis moi je sais plus si je t'ai demander le famuex pinceau nails art de vlada , je me souviens que les one stoke oui mais elui nails art pas!
tu peux lui demander si c'est possible ?
bisoussssssssssss

Ne t'inquiete pas ma bichette , elle viendra avec tout çà !

:kissing::kissing:

Ah super parce que moi aussi, je ne suis pas sures d'avoir tout ce qu'io faut,lol

Coucou Aurore ,

J'ai reçu ta convention de stage remplie et signée , ton cheque de reservation egalement ... Trop cool :jump1:

J'ai trop hâte de vous voir toutes mes cheries pffff pk c si loin Mai ? grrrrrrrrrr

A ce jour , j'ai reçu tous vos chèques de reservation ... et pour les conventions celles de Celine et Aurore !

Bizzzz

piouh c'est trop trop loin !!!=(
à quand notre petite Vlada dans l'Ouest ou le Nord? =D moi j'économise pour faire la formation XD (dur dur avec les soldes ^^ lol)

çà y est ! J'ai reçu toutes les conventions remplies et signées ; il ne me reste plus qu'à les renvoyer à vlada et hop ...

Vivement le 7 Mai mes cheries , en attendant , reflechissez à ce que vous voulez manger et boire ( j'espere que vous n'etes pas au regime hein ) ces deux jours meme si c le caviar , pas de souci , je vais les chercher chez poutchine pour vous hihihihiihi

Gros bibi

super vous allez vous éclatez les filles,
moi je la fais venir dans le nord en Mai,
j'ai trop hâte d'y être ;)
d'ailleurs il reste 2 places,
s'il reste des amatrices, lol !
diane tu nous feras pleins de photos ma belle :53-hug-girl:
gros bisous, ta tite caille, hihihi !:love1:

j'emmènerai deux ou trois pizza, pour le premier jour,biz

super vous allez vous éclatez les filles,
moi je la fais venir dans le nord en Mai,
j'ai trop hâte d'y être ;)
d'ailleurs il reste 2 places,
s'il reste des amatrices, lol !
diane tu nous feras pleins de photos ma belle :53-hug-girl:
gros bisous, ta tite caille, hihihi !:love1:

Merci ma caille , Oh oui on va s'amuser et apprendre j'en suis sure :kissing:

j'emmènerai deux ou trois pizza, pour le premier jour,biz

Merci pour ta proposition Aurore mais je m'occupe de tout en ce qui concerne les repas , et si tu veux manger pizza ce jour , je ferais une pizza et autre chose pr les autres ! J'y tiens vraiment et çà me fait plaisir je te rassure ... Bisou ma poulette

tu es vraiment un choux a la créme ma tite diane ;) moi ze veux une spécialité camerounaise miam miam miam bisouille ma chouchou ;)

car ce jour la je serai une tite mouche eeuuhh non une tite coccinelle snif ;)

Merci ma caille , Oh oui on va s'amuser et apprendre j'en suis sure :kissing:

Merci pour ta proposition Aurore mais je m'occupe de tout en ce qui concerne les repas , et si tu veux manger pizza ce jour , je ferais une pizza et autre chose pr les autres ! J'y tiens vraiment et çà me fait plaisir je te rassure ... Bisou ma poulette
Oh merci Diane, tu es trop mignonnes, mais t'inquiètes je veux juste que tu ne sois pas débordée, c'est tout, donc je suis le mouvement comme les autres , bizouille miss:flowers:

tu es vraiment un choux a la créme ma tite diane ;) moi ze veux une spécialité camerounaise miam miam miam bisouille ma chouchou ;)

car ce jour la je serai une tite mouche eeuuhh non une tite coccinelle snif ;)

:33-lol::33-lol::33-lol: ma cherie , tu as le don de me faire rire pas possible ahahhahahah... Je te ferais des plats camerounais qd on se verra , promis !!! Gros bisouuu

Oh merci Diane, tu es trop mignonnes, mais t'inquiètes je veux juste que tu ne sois pas débordée, c'est tout, donc je suis le mouvement comme les autres , bizouille miss:flowers:

Merci de t'inquieter ma loute mais vrt je ne serais pas debordée , tout sera pret en temps et en heure et je me repete peut etre ; c'est un PLAISIR ... Un point c'est tout loool

merci, merci, vivement le 7, biz

J-6, hihihi

vlada m'a formée en peinture, elle est géniale . c'est la best en nail art pour moi.

merci Tiphaine j'ai bien hâte d'y être moi, biz

çà approche , çà approche les filles ...

Pensez à me faire une liste des produits ou materiels que vous aimerez , je ferais suivre par la suite à vlada .

Gros bisouuu et à tres viteeeeeeeeeeeee

moi un pinceau one-stroke, svp, bizouille à Samedi

Ok Aurore , je note un pinceau One stroke pour toi

Les filles , pensez à m'indiquer vos besoins , je finalise tt çà demain et envoie la liste à vlada dans la soirée ... Il ne reste plus bcp de temps dc j'aimerais vrt les avoir ( pr celles qui aimeraient bien sur ) au plus tot ...

Gros bisouuu et prematurement , à Samediiiiiiiiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour