Formation avec VLADA au Mans (Sarthe)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour mes Amours ,

Voilàààààà , c'est fait , Vlada vient chez moi , dans mon beau departement , ma belle ville , ma chouette piole :biggrin: nous donner des formations en

Soit Peinture et 3D ,

soit One Stoke et 3D

Pour le moment , une date n'est pas encore fixée mais ce sera entre le 26 Avril et le 8 Mai 2011 ...

Pour nous motiver Vlada accepte de nous former la journée à 125 € au lieu de 140 € , c'est pas beau çà ???

Nous devons etre au nombre de 6 , moi y compris !

Je compte sur vous les filles pour venir nombreuses , c'est le moment ou jamais pcq apres ce sera bcp plus cherrrrrrrrrr et en meme temps l'occasion de nous voir et de rigoler ( tout en travaillant hein lol )

Pour celles qui ne la connaissent pas notre "petite fée" des ongles , regardez dans sa galerie ( miss bubble) et vous verrez ses oeuvres ...

Allezzzzzz on fonce les filles , donnez moi de vos nouvelles et surtout reservez des places .

Pour celles qui sont sures de venir , faudra m'envoyez un cheque de caution de 30% des 250 € , pour cela je vous donnerais mon adresse en mp ...

Lien du site de vlada http://www.nailartstudio.fr/

Re : Formation avec VLADA au Mans (Sarthe)

cool sa y est decider alors moi peinture et 3d parcontre possible one stroke ou pas sur combien de jour sa se prepare 3 jour? Des que la date est fixe je prend mon billet de train hihaaaa chez diane

cool sa y est decider alors moi peinture et 3d parcontre possible one stroke ou pas sur combien de jour sa se prepare 3 jour? Des que la date est fixe je prend mon billet de train hihaaaa chez diane

Alors , ce sera sur deux jours et au choix c'est à dire que ce sera one stroke et 3D ou peinture et 3D ( je ne sais pas si j'explique bien lol )

Pour resumé , quelque soit le jour ns aurons 1 jour de 3 D ...

En ce qui concerne les dates , ce sera selon vos disponibilités les filles , vlada s'adaptera et moi en fonction de vous .

Si d'autres questions , je suis juste à coté hein hihiihihihihiih

Je suis trop loin dommage j'aurai trop aimé participer !!

Les filles , Nana31 viendra de toulouse pour ici et pourtant c pas la porte à coté lol

sa serai quelle date? que je soit sur de ne pas avoir d'eleve

si c'est pour un week sa serai bien :)

Bon mon loulou va pas vouloir bouger son derch!!

Apres a voir aussi les hotel et le prix etc etc etc

c clair ke c loin sniffffffff pk vlada vient pas a Mons lol ou quelque part ds le coin :D mais ici c mort a 600 km de chez moi mdrrr jarriverais jamais là ou il faut en plus nivo prtefeuil deja le trajet sa va etre cho mouhahahaha

je pense que pour moi il n'y a pas de soucis je serais là , il me faudrait juste une date exact que je puisse m'organiser avec les enfants car il me semble que ce sera les vacances scolaires
merci Diane

si c'est pour un week sa serai bien :)

Bon mon loulou va pas vouloir bouger son derch!!

Apres a voir aussi les hotel et le prix etc etc etc

c clair ke c loin sniffffffff pk vlada vient pas a Mons lol ou quelque part ds le coin :D mais ici c mort a 600 km de chez moi mdrrr jarriverais jamais là ou il faut en plus nivo prtefeuil deja le trajet sa va etre cho mouhahahaha

diane je te mp

Repondu Miss ...

je pense que pour moi il n'y a pas de soucis je serais là , il me faudrait juste une date exact que je puisse m'organiser avec les enfants car il me semble que ce sera les vacances scolaires
merci Diane

Vous preferez que ce soit un week end ou en semaine les filles , pr ma part , peu importe et vlada aussi ! Faudra juste que je lui donne les jours convenus et elle s'organise en fonction !!!

--> Mac l'ideal serait que tu sois sur le mans le jour J pr 9 h maxi 9.30 comme çà je vous recupere à la gare avec vlada et on vient à la maison et si tu veux aussi , tu peux coucher chez moi ??? Ou je te trouve un hotel en centre ville . A toi de voir ma belle

Merciiiii bcp les filles

Je recapitule : Donc à ce jour , nous avons NANA31 , MAC BERNIK ??? et MARINA ... Si c bon pr vous trois , il en manque deux !!!

Nous savons toutes que c'est une occasion à ne pas louper pcq vlada est unique et niveau prix , elle a accepté de faire un effort autrement , ce serait 140 € la journée !

Gros :kissing:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour