Formation avec VLADA au Mans (Sarthe)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation avec VLADA au Mans (Sarthe)

un petit recap diane ki viens qui viens pas qu on puisse fixer la date comme je te l ai dit moi sa m arrangeraisdebut mai pour moi et miss82 si on doit le faire un week end pour mc bernick ben ce serais le week end du 6,7,8 mai enfin 6et 7 ou 7 et 8 mai lol tiens moi au courant

coucou tu as les dates exactes?

On doit trouver les dates ensemble mais çà arrangerait la majorité des filles le wk du 6 au 7 mai 2011 ou 7 au 8 mai comme propose nana ... Donc , on verra ttes ensembles , tu serais interessée ?

halalal t'es trop loin ma diane adorée,
bouhhhhhhhhhhhh c pas juste ;)
je vous souhaite une bonne formation,
gros bisous.

Merciiiii ma cherieeeeeee :kissing:

un petit recap diane ki viens qui viens pas qu on puisse fixer la date comme je te l ai dit moi sa m arrangeraisdebut mai pour moi et miss82 si on doit le faire un week end pour mc bernick ben ce serais le week end du 6,7,8 mai enfin 6et 7 ou 7 et 8 mai lol tiens moi au courant

J'ai envoyé un mp à Mac bernik et Marina et je n'ai pas eu de nouvelles , donc je suis dans l'attente d'une reponse mais je pense que je vais annulé avec Mac Bernik , elle est instable cette nana looool . Je lui ai envoyé un mp et elle ne donne pas de suite alors qu'elle repond aux messages sur le fofo pfffff

Je te tiens au courant de ttes façons Marina , mais sur de sur pr le moment , il y'a toi , miss82 et moi lol ( Marina a promis etre là aussi mais j'attend de ses nvlles ) dc si on va avec elle , çà fait 4 personnes et il en manque 2 .

Voilouuuu

Bon , je voulais preciser que celles qui viendrons n'aurons pas besoin d'apporter leurs gamelles ou preparer à manger pour ces deux jours , je ferais à manger pr tt le monde , faudra juste me dire ce que vous aimez et j'essayerais de contenter tt le monde .

Autre chose aussi , pr celles qui viennent de loin , il y'a possibilité de prendre une chambre d'hotel et se partager les frais !

S'il y'en a qui veulent coucher chez moi , priere de me dire et je verrais si c possible ...

Voilàààààà

ca me tanterais bien , en plus j'ai de la famille au mans! ca serai l'occas
j'organise une formation avec poca moi en fevrier ( cela dit en passant !lolll)
j'avais dis après c'est vlada !
ecoute on se tient au jus pour voir tout ca ! je te dis quoi dans les jours a venir

oki c parti je prend fakero!!! comment caa se passe??? accompte date....

La date , j'aimerais qu'on voient ttes ensemble sun , pr vlada ou moi on s'adaptera en fonction , dc vous proposez du moment où c'est entre les dates proposées au dessus , c bon !

Une certaine preference avec les filles qui veulent que ce soit debut Mai , le wk du 6 au 7 ou du 7 au 8 , à nous toutes de voir .

Si tu es partante , il me faudra un cheque d'accompte de 30 % des 250 € au plus tot et pr cela je te donnerais mon adresse et à quel nom exact le mettre en mp ... Faudra aussi me donner ton choix de modules en sachant que le 3D est obligatoirement sur une journée ...

N'hesite pas si tu as d'autres questions :kissing:

donc les deux jours 250euros c ca? pa dsouci et les dates ce ki marang moi c 7 ET 8 car jai deux ptits loups a caser et ldimaanche c plus simple a voir com tu dis avec les ot filles!!! ok jaten ton mp pour ladresse

Sans vouloir mettre la pression les filles , je cale tout au plus tard le 28 fevrier dc faudra me donner les dates , vos modules et l'accompte au plus tard à cette date là je vous prie afin que ns ns organisions toutes au mieux .

Merciiiii à vous et je vous assure que vous ne regretterez pas , en deux jours , vous aurez appris plus qu'il n'en faut .

:kissing:

merci a toi davoir organisée!!! c koi le nom de ta ville exacte juste ke je calcule le temps pour venir

bon peinture et 3d c'est 1 journee et
one stoke et 3 c'est une autre journee
le 7/8 mai et c'est 225€
j'ai bien resumé?loll

oui c trois techniques ?? ou fo choisir et si on veut faire les trois c combien?

Loool NON les filles , la formation se passe sur deux jours et

1er jour ce sera soit peinture , soit one stroke et le
2eme jour c'est 3D

et le prix à la journée est de 125 € dc x2 = 250 €

Je ne sais pas si j'ai bien resumé mdrrr

Sandy je veux bien te donner le nom de ma commune mais c pas la peine pcq c à 15 min , dc le mieux c'est d'inscrire LE MANS

Vlada vend aussi des pinceaux peinture et one stroke pr celles qui serons interessées , faudra me dire que je pense à lui rappeler de venir avec !!! Je ne travaille qu'avec ses pinceaux et ils st super top .

Je resume pr celles qui serons presentes

Moi (Diane)
Nana31
Miss82
Sandy
Celine ???

Si Celine est des notres , il manquerait une place , vous n'avez pas de copines qui seraient interessées ? looool

j'en est peux etre 1 voir2 si tout va bien mais je te confirme tout ca très vite promis ,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour