**formation avec VLADA chez bettynailscarine a dunkerque le 14 et 15 mai!!!**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
bonjour a toutes bettynailscarine organise une formation nail art de 2 jours avec notre sublimissime VLADA!!! cette formation aura lieu a son institut a dunkerque le 14 et 15 mai les deux jours sont obligatoires!le prix est de 280 euros pour les 2 journées!ATTENTION IL NE RESTE PLUS QUE 2 PLACES!!!
un accompte de 30% vous sera demandé pour la reservation!!!!!c'est une chance a saisir vlada ne vient pas souvent dans le nord!!!!la duree de la formation est de 7h par jour les horaires seront:10h/12h-12h30/17h30
un certificat vous sera remis a la fin de la formation!
voila a vous de jouer premiere a se manifester premiere servie lol!!
bisous les foforettes

Pièces jointes

• 26421_120782124601211_100000082732515_282600_3548316_n.jpg
    26421_120782124601211_100000082732515_282600_3548316_n.jpg
    48.5 KB · Affichages: 171
  • _wsb_341x271_nas51.jpg
    _wsb_341x271_nas51.jpg
    34.9 KB · Affichages: 196
Re : **formation avec VLADA chez bettynailscarine a dunkerque le 14 et 15 mai!!!**

C'est pour quelle formation ma belle ? one stroke ou peinture design ?

Re : **formation avec VLADA chez bettynailscarine a dunkerque le 14 et 15 mai!!!**

C'est peinture design,donc de l'abstrait, fleurs feuilles et papillons ;)

ahhh zut ! je l'ai déjà fait !! amusez vous bien les filles, cette formation est extra !!!

merci!!!!!:wave:

éclatez vous les filles.......

Moi aussi ze viensssssssssssss ihiihhiihihihiihihihi:kissing:

chiche!!!!!!!:29-sunglasses-tongu

petit up les filles!!!!!!!!!!!!:yeah2:

personne ne veut venir chez moi voir notre talentueuse Vlada les filles ?
GRAND UP !!!
RESTE 2 PLACES

donc il y aura :
Moi hihihi !!
cris62,
mily-malo,
zefeara,
mamzelle juliette,

les filles merci de m'envoyer pas MP pour celle qui ne l'ont pas encore fait votre adresses que je puisse vous envoyer les contats ;)

allez les filles c'est une super chance a saisir!!!!!

petit up du jour les filles,
reste toujours 2 places !

petit up les filles reflechissez vite c'est dommage de rater la venue de vlada c'est tres rare!!!!!!!

Oui, une vraie chance !

on se motive les filles du nord et les alentours!!!

allez les filles, il reste encore deux places, bon pour les participantes je sert le café en tenue de chippendale, pfffff qu'est ce qu'il ne faut pas faire quand meme !!!:29-sunglasses-tongu:faint::tongue4:

allez les filles, il reste encore deux places, bon pour les participantes je sert le café en tenue de chippendale, pfffff qu'est ce qu'il ne faut pas faire quand meme !!!:29-sunglasses-tongu:faint::tongue4:

On peut dire que tu de donnes à fond toi!!
Dommage que je sois si loin, je t'aurais pris au mot! MDR!!

Elle peut pas venir une fois en Belgique x___x Dommage,amusez vous bien les filles!

Retour