**formation avec VLADA chez bettynailscarine a dunkerque le 14 et 15 mai!!!**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : **formation avec VLADA chez bettynailscarine a dunkerque le 14 et 15 mai!!!**

Elle peut pas venir une fois en Belgique x___x Dommage,amusez vous bien les filles!
je vois que tu es a bruxelles c'est pas si loin j'y vais souvent voir tonia;)tu sais moi ma formation je l'ai faite en belgique quand on veut ....

Re : **formation avec VLADA chez bettynailscarine a dunkerque le 14 et 15 mai!!!**

ce n'est pas trop loin p^pour moi, je suis sur place, alors j'en profite un max..

pour avoir participé a plusieurs stages décos avec Vlada je sais que les filles ne seront pas décues.

ce n'est pas trop loin p^pour moi, je suis sur place, alors j'en profite un max..

pour avoir participé a plusieurs stages décos avec Vlada je sais que les filles ne seront pas décues.
tu as de la chance!!voila les filles vous voyez que c'est fraiment une formatrice du tonnerre!!!!

:dwink:UP du soir bonsoir:dwink:
allez up up up up, bon je rapelle que je me propose de servir le café en tenue de chippendale, arffffffffffffffffff:Dancing_chief:

allez up up up up, bon je rapelle que je me propose de servir le café en tenue de chippendale, arffffffffffffffffff:Dancing_chief:
a réfléchir.....

plus qu'une place nofresyl est inscrite!!!!!depechez vous y'en aura pas pour tout le monde lol:3-blink:

y'a t'il des filles qui ont été formé au gel et résine par vlada? svp j'hésite trop entre 3 formation .10 jours suffisent t'ils pour apprendre?merci merci

y'a t'il des filles qui ont été formé au gel et résine par vlada? svp j'hésite trop entre 3 formation .10 jours suffisent t'ils pour apprendre?merci merci
10 jours en gel c'est largement suffisant!

ne rattez cette occasion les filles ! c'est que du positif et une évolution pour vous cette formation !!!

ne rattez cette occasion les filles ! c'est que du positif et une évolution pour vous cette formation !!!

grand up du jour reste 1 place les filles ;)
allez les filles moi j'attend plus que ça .....rencontrer vlada deja c'est que du bonheur alors etre formée par elle je suis en extase!!!!:thumbup::thumbup:

J'adorerai mais impossible pour moi ! Mais profité bien car a mon avis ça doit être extra, bande de veinarde.
Bisous

Ha non l'argent ! C'est impressionnant tout ce qui me tombe déçu. Déjà je dois économiser pour les vacances et j'y arrive même pas (foutu société!).
Cette formation doit vraiment être passionnante alors profitez en et vous nous ferais profiter avec des photo, hein !

voila finit la place qui restait est prise par lilygriff'!!!!!je laisse le post ouvert au cas ou il y auarit des desistements!!:dsmile::dsmile::dsmile:

Super!!! vivement Maaaaaiiiiiiii vite vite !!! :)

Retour