formation avec vlada

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation avec vlada

oui t'inquiete, vous aussi amusez vous bien, Vlada est Géniale je le repéterai jamais assez.Bises

j'ai réfléchi, je prefere faire mon perfectionnement résine avant, en plus je fais du 3D et peinture chez patricia en janvier.

profitez en bien !!

moi non plus je ne vais pas pouvoir y assister. ce sera pour une autre fois biz

Rhoo dommage au mois de février le 9précisement je vais déjà a PARIS voir Vlada pour un perfectionnement .
J'aurais aimé suivre cette formation nail art mais 2formation en méme pas 1semaine d'intervalle c'est pas possible pour mes finance :( vraiment dommage que sa soit le mois de février! bonne formation quand méme les filles!

Rhoo dommage au mois de février le 9précisement je vais déjà a PARIS voir Vlada pour un perfectionnement .
J'aurais aimé suivre cette formation nail art mais 2formation en méme pas 1semaine d'intervalle c'est pas possible pour mes finance :( vraiment dommage que sa soit le mois de février! bonne formation quand méme les filles!

ce sera fin fevrier kelle vien
dommage mai si je peu argumentée, kan tu calcule le train avec le logemen a Paris sa vaut le coup puisqu'elle descend!
reflechi quand meme
bisous miss

Oui sa vaul le coup c'est sur , mais je ne peut pas me permettre 2formation dans le méme mois je n'ai pas le financement pour sinon je le ferais c'est sur sa aurais été en mars jen ferais parti .
Trés bonne formation!!

Oui sa vaul le coup c'est sur , mais je ne peut pas me permettre 2formation dans le méme mois je n'ai pas le financement pour sinon je le ferais c'est sur sa aurais été en mars jen ferais parti .
Trés bonne formation!!

tampi la prochaine foi!!
bne formation en tt cas
bises bne soiree

bonsoir comme sa arrange plusieurs personne je pense au date du 27 et 28 fevrier en week-end voila les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour