Me voila de retour de formation avec vlada à paris ! Une super semaine avec une formatrice génial :6-sunglasses:
Pour celle qui hésite foncez, vlada est très patiente et surtout très drole ^^
Donc les 2 premiers jour formation peinture et les 2 d'après formation one stroke.
Reste plus qu'a s'entrainer :44-lovely-eyes:
Premiere photo : capsule peinture
2 eme photo : capsule one stroke ( pas facile, surtout les roses !)
Pour celle qui hésite foncez, vlada est très patiente et surtout très drole ^^
Donc les 2 premiers jour formation peinture et les 2 d'après formation one stroke.
Reste plus qu'a s'entrainer :44-lovely-eyes:
Premiere photo : capsule peinture
2 eme photo : capsule one stroke ( pas facile, surtout les roses !)