formation beauté des ongles 49

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeett
  • Date de début Date de début
Re : formation beauté des ongles 49

Il te reste plus que lundi prochain en espérant que tu travaille pas !

kikou a toutes alors j'espere que vous avez aimé votre decouverte de formation ongles il y a eu des filles sympa qui son venue j'espere que pour les autres date ça se passera aussi bien! moi je serais presente ( laeet si tu ne peux pas a ses dates tu me dit a kel date tu serais dispo et j'en reparle avec la formatrice ) bon je vous dites peu etre a demain et les filles n'hesité pas a laisser des comentaire !

venez nombreuse le lundi 23 novembre !
vous découvrirez la formation et pour les confirmé le gel astoninshing facile a poser ce gel travail pratiquement tous seul en plus le prix est plus que raisonable ce sont les seul distributeur en france je vous garantie que serais ravie de ce produit
a biento sophie

Franchement c'était très bien !!! Très simpa la formatrice et toi Sophie. Merci pour tout vos conseils. Je reviens cet aprem comme me l'a proposé la formatrice pour voir le spa pieds.
Sinon pour les filles qui sont intéressées par ce centre franchement il est trop bien. La formatrice est très gentil et te raconte tout ce que tu veux savoir. Le point le plus fort que j'ai retenu de ce centre c'est son suivi après la formation (que je trouve très important) tu peux revenir quand tu veux comme ca tu peux te remettre a niveau et te tenir au courant des nouveautés, amener tes modèles pour que la formatrice puisse voir ton travail et te conseiller...!!!
Sinon ma journée d'hier c'est super bien passé, Sophie m'a expliquée et montrée la technique pour faire un ongle et après je devais le faire a mon tour sur un ongle a ma mère qui c'est prêté comme modèle lol !!! La formatrice m'a conseillée de faire 3semaines de formation. J'ai plus qu'à voir avec la mission locale pour le financement. Ca m'a encore plus motivée !!! J'ai hate de commencer :)

Ah si j'oubliais !!!
Pour le déroulement de la formation, on est que 2 débutantes au maximun comme ca la formatrice est toujours présente et on avance a notre rythme avec elle.

pour 3 semaines c'est 1600euros HT donc ca fait un peu plus de 1900euros TTC

Je trouve ca très cher par rapport a Beautynails qui eux, pour 6 semaines (donc le double) font le même prix a 100e près (2000e).
C'est dommage car cette formation m'a l'air bien en + je suis d'Angers donc ca aurait été parfait rien que pour le suivis... J'hésite encore beaucoup car pour le double de temps j'en aurais pr le même prix.

Sinon il y a beaucoup d'aide par la mission locale pour financer les formations de prothésiste ongulaire?

J'attends vos réponses avec impatience les filles ;)

Faut que t'aille voir a la mission locale, faire un dossier et voir s'il peuvent t'aider à financer. Tu peux toujours essayer ca coute rien. Moi j'y vais mercredi à la mission locale, j'en saurais un peu plus a ce moment la. Je vais y aller avec mon dossier pour gagner du temps. Voila miss ce que je peux te conseiller

Ok merci tu me tiendras au courant après ton rdv? et tu prépare un dossier avant? mais tu y met quoi exactement?

Pas de problème je te tiens au courant jeudi. J'ai fait une lettre de motivation, un bilan prévisionnel et j'apporte le devis du centre et peut etre des photos de mes poses. Tu compte te mettre a ton compte après ou travailler dans un institut ?

Si tu es au chomage tu peux aussi essayer a la anpe voir s'il pourrait pas t'aider à financer la formation

Non je ne suis pas au chomage, j'ai repris une activité depuis 1 mois. En tout cas tu as fait un bon dossier à ce que je vois c'est cool, j'espere que tu auras les aides!
Sinon je compte travailler à mon compte. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, je commence a regarder quelques tutos en ce moment... Je ne sais faire que les french manucure et j'ai déjà fait une pose de capsule sur moi même mais j'ai fait l'erreur d'acheter le matériel sur ebay et c'étais, il faut le dire, de la meeerde! lol
et toi ca serait pr être en institut ou à ton compte?

Moi non plus je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Oui je veux me mettre a mon compte après ma formation.J'ai fait quelques pose sur moi et ma famille grace au tuto du forum avec les gels onglerie.be c'est pas le mieux mais pour faire des essais et m entrainer c'est suffisant. Si tu ne travail pas a temps plein tu peux quand meme demander des aide a l anpe, pour la mission locale je sais pas s'il aide les jeunes meme s'ils travaillent. Sinon pour le centre moi je le trouve très bien après tu peux aller y faire un tour pour voir. Si tu as d'autre questions hésite pas ;)

Oui j'ai d'autres questions, moi aussi j'aimerais m'entrainer un peu sur moi et ma mère et 1 copine alors je voulais savoir quel matériels tu prend exactement? et sur quel site ou dans quel magasin? et si possible (sinon c'est pas grave) d'avoir quelques liens de vidéos qui t'on bien aidé à tes débuts. Voila
merci bcp pour toutes tes réponses en tout cas. Biss

salut les filles je vois que certaine hesite encore pour leurs formation naniecosmetique si tu veux passe lundi au centre nous te ferons voir une pose d'ongle et nous te ferons decouvrir les gel de tres tres bonne qualité sinon severine passe lundi on va revoir la pose de gel donc viens cela peu etre interressant pour toi
voila les filles en esperant vous voir lundi

Je suis libre seulement le vendredi après-midi Sophie. C'est gratuit cette démonstration de pose d'ongles ? Et ça dure combien de temps à peu près?

Quand tu sera connecté sev02 tu pourras rep à mes questions? J'te remercie d'avance ;)

Retour