formation beauté des ongles 49

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeett
  • Date de début Date de début
Re : formation beauté des ongles 49

Enfait j'ai acheter tout sur le site onglerie.be mais ca reviens un peu cher car faut acheter la lampe. J'ai pris un primer, un gel de construction rosé, un gel french, un gel de finition et autrement tout ce qui est lime, pinceau, pouce cuticule, capsule, colle, coupe cuticule... Pour apprendre j'ai regarder les protocoles que les filles mettent sur le forum avec photo ou meme avec vidéo. Mais ses gels la c'était juste pour m'entrainer car la qualité n'est pas top mais suffisant pour faire des essais.

oui c'est gratuit les démonstrations parce que c'est porte ouverte lundi pour le métier de prothésiste ongulaire et les nouveaux gels

moi je suis trop décu car je peux pas lundi car jai du monde je voudrais savoir les prix des remise à niveau

Naniecosmétique, je sais que les portes ouvertes c'était de 9h a 17h.

Sinon Sophie je sais pas encore si je pourrais venir demain (ca sera l'aprem sinon) en tout cas j'espère. J'ai perdu un ongle, faudrais que je l'ai enlève pour pouvoir refaire une pose naturel quand mes ongles auront poussés. Peut etre a demain Sophie ;)

Par contre Ofelay je ne sais pas pour le tarif des remises a niveau. Le mieux c'est que tu aille au centre et ils te renseigneront pour les prix.

Mince mes horaires de travail c'est 8h/17h! donc impossible pour moi
Je voudrais savoir un truc par rapport à leur formation... C'est 3 semaines. Mais 3 semaines tous les jours? Et combien d'heures par jours?

Ca va jusqu'a 6 semaines, après tout dépend de combien de semaines il te faut. Sinon je crois que c'est du lundi au vendredi de 9h à pas d'heure lol ca peut terminer a 19h par exemple.

Ok je vais envoyé un mp à Sophie au cas ou elle ne verrais pas ce post j'ai besoin de savoir les prix, les horaires exacts et le nombre de jours. Merci en tout cas Sev02. Alors tu a été a la mission locale? Ils t'ont dit quoi?

ouai j'ai été a la mission locale, je dépose mon dossier lundi matin et j'aurai ma réponse jeudi 10 décembre en espérant que ca passe !!!!
Sinon moi j'ai les tarifs si tu veux

Et ils donnent combien pour les aides si ca passe? En tout cas j'espère pour toi que ca va le faire!
Oui je veux bien les tarifs si tu les as

coucou les filles,
je sais pas si misspoil tu es dans le coin???
bref voila j ai acheter un liners chez flynails noir et ca le fais pas du tout ca bave de partout c est horrible
vous vous le mettez a quel moment avant ou aprés construction et vous prenez quel marque????

Et ils donnent combien pour les aides si ca passe? En tout cas j'espère pour toi que ca va le faire!
Oui je veux bien les tarifs si tu les as

Désolé je n'avais pas vu ta réponse. Pour moi c'est 690euros renouvelable une fois donc si ca passe les deux fois ca peut faire 1390euros. Si tu veux plus de renseignement pour la mission locale tu peux m'envoyer un MP.
Sinon pour les tarifs de la formation les voici :
1 semaine 600 €ht amélioration d'une technique
2 semaines 1100 €ht
3 semaines 1600€ht
4 semaines 2000 €ht
6 semaines 3000€ht débutant sans diplome esthetique

Voila miss. J'espère que ca t'aidera ;) A bientot

Coucou les angevines
J aimerais savoir ou avez vous faite ou faite vous vos formations ?
J aimerais commencer rapidement mais je ne sais pas du tout ou m adresser
D'avance merci

coucou miss, tu as la formation a anjou esthétique boulevard gaston birgé (tu peux directement aller la bas et demander a celle qui s'occupe de la formation d'ongles, tu dis que tu viens pour des renseignements).Ils ont l'air sérieux et apres tu a un suivi gratuit

Il y a aussi la formation Beautynails a Tours (je n'ai entendu que des avis positifs)

Et il y a aussi une formation a la roseraie mais je connais pas

Merci bcp
tu as fais quoi toi ?
le financement se passe ocmment ? je suis en CDI mais je compte quitter mon job j aimerais me former m entrainer sur moi et ma famille et si je m en sort me mettre a mon compte en complement d un autre boulot je pense

Moi j'ai pas fais de formation, je suis en train de me renseigner.
Je vais peut-être aller a la formation d'anjou esthétique mais j'attend d'avoir mon 1er rdv avec la formatrice (on s'est eu au tel, elle m'a dit qu'elle allait me faire travailler gratuitement pour voir mon niveau et donc le temps que j'aurais besoin de formation).
Pour le financement tu peux avoir des aides avec la mission locale ou l'anpe mais franchement compte pas trop dessus car les dossiers qui passent sont asser rare apparemment... Donc moi je travaille et tout le mois je met de côté.
Je pense faire ma formation cet été.

En attendant je m'informe bcp sur le net, je me suis acheter un kit pour m'entrainer sur moi, des copines et la famille.

Retour