formation beauté des ongles 49

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeett
  • Date de début Date de début
Re : formation beauté des ongles 49

Merci bcp
Je vais tel aussi commander un kit aussi de toute facon c etait prevu je vais m entrainer sur mes amis et famille et on verra bien
Je ne compte pas sur les aides c est clair c etait au cas ou :)

Pour ce qui est de la mission locale Stef n'y a pas droit (faut avoir moins de 25ans).
Va voir le site du fongécif reunion ca peut peut-etre t'aider.

tu peux toujours essayer le dossier fongécif, je sais que sur le fofo il y a des filles qui ont eut l'aide du fongécif.
Fait un tour sur leur site

Merci pas grand chose sur le site je pense tel directement a la reouverture apres les fetes :)

bonjour les filles si vous etes interressé par la formation chez anjou esthetique dites moi quand vous voulez passer et je vous ferai passé un test pour vous evaluer
a bientot sophie

Ben sophie je passe avec steph samedi matin comme midele mais j aimerais egalement une evaluation si c est possible ?
J aimerais egalement faire la formation :)

coucou les filles bonne nouvelle les prix de formations baisse chez anjou esthetique maintenant la semaine est a 450 euro
il y a une formation qui commence fin janvier n(hesité pas a appelé pour vous inscrire si vous etes interressé aussi par la formation extension de cils il y en a une qui commence le 8 fevrier d'ailleurs nous recherchons des modeles
a bientot sophie

moi sa m'interresserait par contre es qu'il faut enmener des modèles et combien ou pas (formation ongle)

moi sa m'interresserait par contre es qu'il faut enmener des modèles et combien ou pas (formation ongle)

Tu peux emmener des modèles mais elles devront payer 15€ chacune sinon tu n'en trouve pas je crois que le centre peut t'en trouver mais Sophie te renseignera mieux pour ca

salut les filles non les modeles c la formatrice qui les trouve mais si vous en avez elles sont les bienvenue

il en faut combien de modèle et le prix de la formation en sahant que je vais deja la pose d'ongle moi se serrais une remise a niveau et des petit conseille en rapidité. a voir sé toi lexperte.

salut si tu c deja la pose il te faudra peu etre une semaine de remise a niveau si tu veux apprendre la manucurie et le soin des pieds il te faudra quelque jour de plus la semaine est a 450 euro il faut 2 modeles par jour par personne voila j'espere que je t'ai bien renseigner a bientot sophie

merci beaucoup je vais essayer d'économiser es qu'on peut payer en plusieur fois

salut le centre de formation beauty ouest recherche de toutes urgence des modeles pour le 25;26;27;28 janvier tel 0241608511 venez nombreuses

Pour Les Formations Ongles Il Y A Un Centre De Formation Agree
C'est Anjou Esthetique Les Formations Se Font Toutes Les Semaines Du Lundi Au Jeudi Il Y A Que 3 Personnes A La Fois Et Souvent Il Y A 2 Formatrices
Dans La Formation On Vous Apprends A Vendres Vos Produits Et Vos Prestations Venez Servir De Modeles Vous Verrez La Qualite Du Service
Pour Toute Personne Voulant Faire Un Stage 3 Heures Ou Plus Vous Sont Offertes Pour Decouvrir Ou Savoir Si Le Metier Vous Plaira Cela Permet De Tester Les Produits Et Pour La Formatrice De Pouvoir Vous Evaluer Et Ne Pas Vous Faire Perdre Du Temps Si Vous Etes Douee
Les Produits De La Marque Asthonishing D'une Qualite Remarquables Sont A Votre Disposiion Tel 02.41.60.85.11. Ou La Formatrice 06.27.35.46.73

bonjour sophie voila j ai comme projet de faire une formation de prothesite ongulaires mais je suis debutante j aimerais avoir des renseignements sur le metier la formation au centre .... Je te laisse mon adresse mail valable aussi pour les filles qui peuvent me renseigner
mylenedubois@hotmail.fr

Oui je suis interresé pur me perfectionner en pose d'ongle faites vous pose extension capillaire en formation merci

Retour