formation beauty nails à nice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo.07
  • Date de début Date de début

elo.07

Membre Actif
Bonjour, je vais bientot faire ma formation a beauty nails a st laurent du var a cote de nice est ce qu'il y a quelqu un qui la deja faite la bas???? j'ai regarder un peu les autres forum et aparement ils y en a qui disent que c'est bien et d'autres que non.... aidez moi s'il vous plait! merci beaucoup:46-heart:

Re : formation beauty nails à nice

Bonsoir Elo,
je voulais savoir si tu avais fait ta formation chez beautynails à Noice car moi je voudrais la faire en septembre.
Merci de ta réponse! :44-lovely-eyes:

coucou! en fait au dernier moment j 'ai changer d avis car on ma dit que c'etait pas super comme formation alors au lieu de mettre de l agent dans n importe quoi et etre degouter apres car plus de sous... j ai decider de la faire chez tanya et la j en ai vraiment eu pour mon argent c'est vrai que c'est super cher mais la qualite est la... voila en tout cas si tu veut des renseignement sur tanya n'hesite pas... a bientot

Coucou Elo, j'ai appelé Tany cet aprem et la fille était vraiment sympa et c'est vrai que la formation a l'air bien.
Tu s fait

tu as fait 2 ou 4 semaines de formation? et est-ce que tu as acheté le kit à la fin du stage?
Merci !

J ai fait seulement une semaine car j avais un minimum d expérience déjà. A la fin j ai acheter la valise complète avec du matériel pour 6 mois environ

Retour