formation beauty nails marseille (info)

chanchoise

Nouveau Membre
Bonjour a toute
voila je rentre en formation le 7 septembre a bauty nails marseille
et j aurais aimais avoir quelques conseil pour profiter un maximum de la formation ...
le nombre de stagiaires pendant la formation ?
niveau circulation et stationnement galere ou pas??
pour quelles raison le diplome peu ne pas etre delivrés???
faut il prevoir style bloc note et stylo????
merci d'avance bonne continuation

Re : formation beauty nails marseille (info)

Bonjour,

je vois que tu as fait ta formation chez BN à la valentine en septmebre moi je commence ce lundi le 5 octobre et je voudrais avoir ton ressenti. Merci

Bonjour,

je vois que tu as fait ta formation chez BN à la valentine en septmebre moi je commence ce lundi le 5 octobre et je voudrais avoir ton ressenti. Merci

la formatrice ( Suzie ) super smpas elle prend le temps de bien expliquer le seul truc c'est que je trouve qu on eté trop nombreuse 10 sagiaire pour 1 formatrice ....

Merci pour ta réponse.

Tu as fait combien de temps? Moi je vais faire 3 semaines. Tu avais déjà fait des ongles ou étais tu totalement débutante?
J'ai vu pas d'avis négatif sur le forum.

Merci pour ta réponse.

Tu as fait combien de temps? Moi je vais faire 3 semaines. Tu avais déjà fait des ongles ou étais tu totalement débutante?
J'ai vu pas d'avis négatif sur le forum.

j ai pris 3 semaines cetaines dise kune suffit mais franchemet je suis bien contente d avoir 3 semaine , et je n avais jamais poser d ongle

Ca me rassure un peu car à chaque fois que je parle de Beauty nails sur le forum on me réponds que c'est nul!

Je vois que tu habites près de chez moi: est ce que tu mettais longtemps pour les trajets? tu te garais où?
Et pour le repas tu faisais comment?

Ca me rassure un peu car à chaque fois que je parle de Beauty nails sur le forum on me réponds que c'est nul!

Je vois que tu habites près de chez moi: est ce que tu mettais longtemps pour les trajets? tu te garais où?
Et pour le repas tu faisais comment?

je passé par peynier je prenais l autoroute je parté a 7h30 grd max trop de bouchon avant la sortie la valentine et c est le bordel pour traverser st menet trop de rond point et de forcing !!! pour la bouffe soit tu t amene ta bouffe et tu cale dans la voiture ( c ske j ai fait ) soit tu cherche un truc pas loin franchement je me senté pas... 1h ca passe trop vite . pour le stationement je me garer sur le trotoire avant la pente pour descendre a beauty nails

bonjour,
j'aurai une autre question à propos de BN: est ce qu'à la fin de ta formation, des personnes n'ont pas eu le certificat? Est ce que tu sais dans quels cas ils ne le donnent pas? Est ce difficile de l'avoir?

Merci par avance

bonjour,
j'aurai une autre question à propos de BN: est ce qu'à la fin de ta formation, des personnes n'ont pas eu le certificat? Est ce que tu sais dans quels cas ils ne le donnent pas? Est ce difficile de l'avoir?

Merci par avance

franchement je sais pas une fois ke la formatrice ma donner mon certificat je suis partie

Coucou les filles,
je vais bientot faire une formation à Beauty Nails, mais à Tours !
est-ce que leur écoles sont bien en générale ?
moi je prends que celle de deux semaines, car j'ai vraiment pas assez d'argent pour la suite .... croyez vous que cela suffira franchement ? si apres on s'entraine sur des modeles ( familles, amis )
?
merci de vos réponses !!!:happy:

Coucou
Je ne sais pas ce que vaut l'école de Tours mais déjà pour Marseille il y a du pour et du contre. Donc je pense que l'on se fera une idée nous même... Tu commences quand? Moi je commence ce lundi 5/10.
Après tu comptes faire quoi ?

oh mince je trouve personne sur Tours, =(
ba j'aurais voulu commencer dans le mois d'octobre, mais comme j'ai pas les sous ! sa va etre dur .... sa fait un mois que je suis en recherche de ptit boulot pour me la payer =( !
apres je voudrais me mettre à domicile, j'aimerais telement !
tu fais combien de semaine pour ta formation ?

Moi je fais 3 semaines ça fait plusieurs mois que j'économise pour me la payer. Je suis au chomage mais il ne me la paie pas. Moi aussi j'aimerais faire du domicile après mais je ne sais pas quand je demarrerai car il parait qu'il faut beaucoup s'entrainer !enfin c'est ce que j'ai vu sur le forum ...

Oui j'ai vue sa aussi, qu'il faut beaucoup s'entrainer ! je commence à me décourager petit à petit quand meme, en plus je n'ai pas beaucoup de réponse à mes questions sur ce forum ;( c'est bien dommage ! lol
J'ai peur que meme apres mes 2 semaines je ne sache pas faire lol sa me fait peur tout sa

Moi aussi j'ai posé pas mal de question et j'ai peu de personnes qui m'ont répondue... Je peux pas vraiment te dire si 2 semaines c'est bien si tu veux je te dirais une fois que j'ai commencé!

Oui ok merci miss =) ( dsl je t'apelle miss mais je sais pas tout l'age que tu as lol ) je peine encore à m'y retrouver dans ce forum !
si tu veux on peut garder contact, tu me donnera des conseils quand tu commencera, savoir si c'est bien !
mon Email: tiffany-l@hotmail.fr

je t'envoie un message privé sur le forum si tu veux qu'on discute

bonsoir les fille je suis nouvelle dans c forun voila moi aussi je v bientot fair ma formation chez beauty nails en septembre et je stress de pas pouvoir reussir ma formation

Franchement fuyez cette formation comme la peste....

Avec d'autres formatrices en 1 semaine déjà vous pouvez apprendre chablon, couvrante reverse, pinchage, décorations painture acrylique, 3D, aquarium et j'en passe....

beauty nails c'est l'usine a stagiaire et a part vous faire acheter leurs produits ils en ont rien à foutre. Capsules french là bas c'est leur dada..... Je parle en connaissance de cause, en 2 semaine je savais a peine coller une capsule et faire une french droite pourrave, ils m'ont rien montré d'autre et le nail art c'était tremper une capsules dans un pot de paillettes... Génial....

Bref, j'en rage encore...

Retour