Toulouse-Midi-Pyrénées formation beauty nails toulouse

eggelos

Nouveau Membre
bonjour je suis sur le point de faire une formation chez beauty nails a toulouse sur 6 semaines , le metier de prothesiste ongulaire est totalement nouveau je n ai aucune connaissance, aucune base je souhaiterais avoir des avis sur cette formation savoir si elle est vraiment adaptee a une debutante, merci;-))

Re : formation beauty nails toulouse

fait des recherche sur le fofo ta pleinnnnnnnnnnn de post la dessus miss sur ces centre justement bonne chance

kikou ,

J'ai pu lire que tu comptais faire une formation à beauty nails sur Toulouse ...
Est ce que tu as commencer ? quand pense tu ?
Je suis sur Montauban , et je compte faire une formation trés compléte car je cherche à m'installer par la suite , et je cherche vraiment un centre trés pro qui s'occupe vraiment des éléves .
tient moi au courant stp si tu peux m'en dire un peut plus sur ce centre .
Merci beaucoup
Grazi

Si je peux vous aider j'ai entendue dire que chez beauty nails c'était vraiment pas terrible.
J'ai une amie qui a été modèle et c'etait vraiment pas joli... Allez faire modèle avant de vous inscrire. C'est la seule chose que je peux vous conseiller!
Bon courage!

Bonjour,

Ancienne élève de Beauty Nails Toulouse, je peux répondre à vos questions.

Perso, je garde un bon souvenir de cette formation.

Si je peux vous aider j'ai entendue dire que chez beauty nails c'était vraiment pas terrible.
J'ai une amie qui a été modèle et c'etait vraiment pas joli... Allez faire modèle avant de vous inscrire. C'est la seule chose que je peux vous conseiller!
Bon courage!

Bah ça aide pas, on ne peux pas juger de la qualité d'un centre de formation sur le travail d'une seule élève. J'ai fait ma formation chez eux, 5 semaines, c'est comme pour tout, il y a des filles douées, d'autres pas et certaines qui ne le seront jamais même si elles font une formation de 2ans! De plus on peut s'y inscrire pour une formation d'une semaine à 6 semaines, l'enseignement reçu est forcément différent. J'y ai vu de tout, servant de modèles j'ai parfois eu mal, j'ai aussi été dorloté, j'ai eu des poses horribles et des poses sympa, moi-même j'ai parfois fait de jolies poses et des fois ct pas au top, faut bien apprendre, de plus les modèles elles-même sont différentes, formes d'ongles, longueur d'ongles etc... L'avantage de ce centre c'est que vous travaillez sur modèles tous les jours, maintenant je ne dit pas non plus que c'est le meilleur l'unique, le best mais comparé à d'autres formations de daube, il est plutôt sérieux. En choisissant une formation de 5 à 6 semaines, cela permet de s'entrainer plus et de voir plus de cas et aussi de voir ses premiers remplissages... Bien sûr la formation continue après être sorti d'un centre car le professionalisme s'acquiert à force d'expérience, mais je rigole doucement quand je vois des filles qui se disent qu'une semaine suffira! On leur dit aussi parfois ;;;sic;;;
Autre avantage, c'est qu'au moins cette formation est faite avec des produits de bonne qualité, c'est vrai qu'ils sont un peu chèr par rapport à d'autres mais ils ont plutôt bonne réputation.
Si ça peut aider... essayons d'être objective

J'ai pu lire que tu comptais faire une formation à beauty nails sur Toulouse ...
siteduzero.gif

Retour