formation beauty ongles

adel05

Nouveau Membre
bnjour,
j'aimerais avoir des avis de filles ayant fait une formation avec beauty ongles....
j'envisage d'en faire une bientot....
merci

Re : formation beauty ongles

SE POST REMONTE A LOIN ,pour te répondre la formation est bien a 650€ pour une stagiaire , plus prévoir des frais de route toujours pour une stagiaire , le tarif est dégressifs si plusieurs personne comme indique sur mon site merci

Coucou, Je me permets de donner mon expérience car je fais moi-même du domicile.

Il est tout à fait logique que la stagiaire contribue aux frais de déplacement. Les frais seraient bien plus importants pour une stagiaire s'il fallait se déplacer sur Paris en comptant les nuits d'hôtel par exemple (je prends cet exemple, car ce n'est pas très loin de Reims). L'essence n'est pas entièrement gratuit encore! ça arrivera peut-être un jour, mais pour le moment, c'ezt surtout l'inverse qui se passe à la pompe!! Même la SNCF a augmenté le prix du billet de train.... c'est pour dire!

Bon, L'avantage d'être seule lors de la formation est tout de même d'avoir la formatrice pour soi toute seule. Et ça aussi, ça a un prix.

D'après ce que je sais, les frais sont dégressifs si le stage se fait en binôme voire plus de participantes. Parfois les frais de déplacements sont supprimés si le stage se fait à 5 participantes, ça dépends des formatrices (mais faut pas rêver, la formatrice ne pourra pas être à 100% présente pour chacune d'entres vous comme elle peut l'être pour une seule stagiaire).

à 5 participantes, les frais doivent être réduits, voire inexistants, c'est logique. En revanche, en formation individuelle, tu auras toujours des frais de formation qui te seront comptés. L'inverse relèverait du miracle ou de l'inexpérience de la formatrice!

Lorsque tu lis les différents posts ouverts, on parle bien toujours d'être au moins 4 ou 5 par session d'apprentissage.... il n'y a donc rien d'anormal à cela. Je trouve même le prix de Beauty Ongles hyper abordable!!!

voili, voilou... j'espère que mon expérience pourra t'aider ...

Is@Nails, tu peux garder tes sarcasmes pour toi merci, j'me doute bien que c'est pas "gratos" comme tu dis mais sur le site c'est pas clair, sur ce, bonne journée !!!

Schtroumfette51 a dit:
Is@Nails, tu peux garder tes sarcasmes pour toi merci, j'me doute bien que c'est pas "gratos" comme tu dis mais sur le site c'est pas clair, sur ce, bonne journée !!!

Bah écoutes je répond sarcastiquement a une question sarcastique aussi... Bonne journée a toi aussi !

Je suis débutante sur ce forum, je me renseigne sur les formations et ma question n'avait rien de sarcastique et je m'adressais à Beauty Ongles !!!!

bonsoir comme dit les filles si il y a plusieurs stagiaire les frais diminue , mais pour une personne normal qu'il y est des frais voila si tu veux me contacte par mp je t en dirai plus

Retour