Formation Beauty success

chips55

Nouveau Membre
Je vais passer un entretien demain. C'est pour un contrat de professionnalisation de 12 mois chez Beauty sucess.
3 semaines en entreprise et 1 semaine par mois à l'école à Paris.

Est ce que quelqu'un par hasard va faire cette formation aussi ????:wink:

Re : Formation Beauty success

alors comment c'est passé ton entretien?
Moi j'ai postuler pour faire le contrat de professionnalisation chez eux, mais pour le moment pas news j'attend.

Coucou, j'ai eu 3 entretiens pour ce poste et j'attend la réponse maintenant.
En fait l'école n'est pas à paris mais a Cenon près de bordeau et 1er jour d'école le 26 janvier. N'hésite pas a les rappeler pour poser des questions sur l'école ou autre, il verront que tu es motivée.

salut,

c'est possible que tu me passe le numéro de beauty success en MP pour que je les appel sa m'intéresse vraiment j'aimerais trop faire la formation.
Merci

bah je comprend pas ! Moi c'est une annonce que j'ai vu a l anpe, contrat de professionnalisation dans un institut près de chez moi.
Et 1 semaine par mois a l'école a bordeaux Beauty success. Mais pour le moment je n'en sais pas plus, j'ai pas eu la réponse de mon entretien.
S tu veux faire cette formation, il te faut trouver un institut près de chez toi.

coucou je mapel lucille et jaimerai en savoir davantage sur cette formation car jai étai selectioné par madame catherine rouseau sa te di quelque chosE, ? JAI EU UN ENTREtien ce matin avec beauty success mais bon je ne cest pa trop a quoi men tenir merci de me tenir au courant

salut, j'ai fais cette formation l'année dernière. En fait, pour ma part en tout cas, c'était un contrat de professionnalisation de février 2009 à janvier 2010.
Je travaillais en tant que conseillère en beauté chez Beauty Success (BS), et environ 1 semaine par mois je partais soit en formation marques (dior, chanel, etc) à Paris, soit à Cenon près de bordeaux pour apprendre des techniques de ventes.
Franchement c'est le top, fais le. Quand tu pars tout est payé, hotel, restaurant, métro. C'est dur c'est sur mais tu ne regretteras pas.

dacord merci , oui cest vrai que sa a lair top ! mais ce que je ne comprend pa ci je suis prise ou non

Bonjour , j' ai vu dans votre poste que vous avez fait des stage chez beauty succes . Je cherche des renseignement sur cette entreprise . Je dois faire un rapport de vente pour mon CAP d' esthétique cosmétique que je passe cette année en candidat libre . Pour avoir des renseigne sur eu il faut faire un stage autrement il ne t' aide pas , mais pas facile de faire un stage chez eu , il ne veule que des gent qui sont affilier par leur école BS où se qui sont en école d' esthétique , mais moi j' ai envie de faire mon rapport sur leur enseigne .
Alors je cherche à savoir exactement sur eu :
- statut juridique .
- forme de commerce : indépendant isolé , associé ( coopération , concession , franchise ) , intégré ( grande surface , chaîne ) .
- surface de vente .
- nombre de cabines .
- agencement .
- marchandisage appliqué : type d' éclairage : masse , prestige , présentation minimaliste , technique de présentation des produits ( horizontale , verticale , semi- verticale , en pyramide ) .
- publicité : hors média ( plv , publipostage , multipostage ) .
( méthode de vente : traditionnelle , assistée , libre service .
et une fiche de prestation de service .
Merci à celle qui pouras me donner ces renseignement ...

salut, j'ai fais cette formation l'année dernière. En fait, pour ma part en tout cas, c'était un contrat de professionnalisation de février 2009 à janvier 2010.
Je travaillais en tant que conseillère en beauté chez Beauty Success (BS), et environ 1 semaine par mois je partais soit en formation marques (dior, chanel, etc) à Paris, soit à Cenon près de bordeaux pour apprendre des techniques de ventes.
Franchement c'est le top, fais le. Quand tu pars tout est payé, hotel, restaurant, métro. C'est dur c'est sur mais tu ne regretteras pas.

coucou j'aimerai bien savoir concernant l'école bs à qui il faut s'adresser qui il faut appeller???
merci d'avance
bises

Bonjour a toutes !

Je sais pas s'il y a encore quelqu'un sur cette discussion mais je voudrais en savoir plus sur cette école , diplomée d'un CAP Esthétique et d'une formation en vente je voudrais desormais mettre toutes les chances de mon coté en fesant cette formation ; j'ai deja pris contact avec la coordinatrice de formation , je voudrais des avis de celles qui l'ont faites ? Est ce enrichissant en connaisances ?
Merci de me répondre
Bonne soirée :)

Retour