Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pr ta réponse!j'en ai acheté quelqu'un de leurs produits ! j'en suis très contente
Bonne Formation
ok super!J'utilise les gels Beauty Nails depuis plus 1 an, ce sont de bon produits!
J'achéte chez un distributeur agrée pas loin de chez moi ou sur le site directement! J'ai aucun soucis, y a toujours quelqu'un qui reponds aux e mails ou au téléphone rapidement!ok super!
cest vrai qu'avec toutes ces marques je ne sais plus laquelle choisir. au départ je voulais une formation ALESSANDRO mais le prix m'a découragé lol !
Et tu te fais livrer les produits?
Bonjour à toutes. voila je commence une formation à Aix en Provence dans un institut qui travaille avec les produits Beautynails. Je voulais savoir ce que vous pensiez de la tenue de ces gel ?
merci bq de vos réponses![]()
Je la commence jeudi prochain, j'ai pris une formation sur 7 jours. c'est à aix cours mirabeau que tu veux aller?Tu commence ta formation ? Dis moi comment ça se passe ^^ Je pensais faire ma formation chez eux
Je la commence jeudi prochain, j'ai pris une formation sur 7 jours. c'est à aix cours mirabeau que tu veux aller?
Non ca c'est la formation BEAUTYNAILS à marseille. Moi c'est un centre de formation sur Aix qui utilise les produits BNails. c'est en haut du cours mirabeau ds le centre.
c'est formations13 le centre![]()
cindy2801 a dit:c'est 4 jours et 3 jours offert. on apprend les bases, le chablon, capsules,...base du nail art.
cindy2801 a dit:c'est 4 jours et 3 jours offert. on apprend les bases, le chablon, capsules,...base du nail art.