Formation BEAUTYNAILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy2801
  • Date de début Date de début

cindy2801

Membre récent
Bonjour à toutes. voila je commence une formation à Aix en Provence dans un institut qui travaille avec les produits Beautynails. Je voulais savoir ce que vous pensiez de la tenue de ces gel ?
merci bq de vos réponses :)

ok super!
cest vrai qu'avec toutes ces marques je ne sais plus laquelle choisir. au départ je voulais une formation ALESSANDRO mais le prix m'a découragé lol !
Et tu te fais livrer les produits?
J'achéte chez un distributeur agrée pas loin de chez moi ou sur le site directement! J'ai aucun soucis, y a toujours quelqu'un qui reponds aux e mails ou au téléphone rapidement!

Bonjour à toutes. voila je commence une formation à Aix en Provence dans un institut qui travaille avec les produits Beautynails. Je voulais savoir ce que vous pensiez de la tenue de ces gel ?
merci bq de vos réponses :)

Tu commence ta formation ? Dis moi comment ça se passe ^^ Je pensais faire ma formation chez eux

Oui il y a plusieurs formatrice mais je me suis dirigée vers elle car c'est la seule qui pouvait s'adapter à mes dispos car je travaille à mi-temps. c'est 350€ les 7jours complet et le matériel tu rajoutes bien 650€ (ponceuse, lampe uv, matériel,... tt le nécessaire). Après pendant la formation tu utilises leur matériel à eux. voili voilou :)

Non ca c'est la formation BEAUTYNAILS à marseille. Moi c'est un centre de formation sur Aix qui utilise les produits BNails. c'est en haut du cours mirabeau ds le centre.
c'est formations13 le centre :)

Non ca c'est la formation BEAUTYNAILS à marseille. Moi c'est un centre de formation sur Aix qui utilise les produits BNails. c'est en haut du cours mirabeau ds le centre.
c'est formations13 le centre :)

Oops pardon j'ai confondu
Par contre c'est 4 jours et pas 7 jours ça comprend le gel et le VP c'est ça ?

Je voudrais savoir aussi comment c'est passer ta formation! J'ai été former que sur les bases de pose de gel et résine (très peu une demi journée), remplissage que le gel et vernis permanent! Je n'ai pas vraiment été former pour faire du nail art, j'ai du apprendre toute seule! Et oui, pour plus de 2000€ la formation durée 1 mois que j'ai payer de ma poche! J'ai pu faire financer du matériel de base mais la encore pas grand chose, j'ai rien pour les décos (paillettes, strass etc...) J'ai attendu 3 ans pour pouvoir faire cette formation!

Je ne commence que jeudi... je vous tiendrais au courant dès que possible. Me suis déjà renseignée sur les décos sur dautres sites comme toutpourlesongles et c'est un peu moins cher que les décos de beautynails. je ne pense pas que ca ai de limportance?! normalement en formation je verrai la base de chez base sur le nail art, donc le mieux c'est de regarder qqls vidéos et de s'entraîner un max !

Retour