Formation Belgique

Mel2800

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Je suis débutante voir même moins que débutante puisque je n'ai jamais essayé de me faire une french, à chaque fois je vais chez une esthéticienne pour me les faire :h a w k:

Je vais m'inscrire à la prochaine formation de Véronique Mercier (:youpi:), en principe d'ici qq jours je commencerai mon premier cours avec elle! J'ai vraiment hâte :Dancing_shocked:, j'y vais dans le but de pouvoir faire cette activité en tant qu'activité complémentaire à mon boulot de secrétaire (j'aimerais recevoir des gens chez moi et j'aimerais également me déplacer à domicile)

Si vous avez des commentaires, des points positifs ou négatifs concernant ses formations (quoique je n'ai vu que du positif) n'hésitez pas à m'en faire part:youpi:

Re : Formation Belgique

ha ok c pcq en dessous de ton avatar y a le drapeau de la france et Sambreville lol

et c'est la journé ta formation??? tu peux me donner un peu de détails? moi suis de bxl mais pparfois je viens a Namur fais du shopping lool

bisous

Sambreville, c'est bien en Belgique jessy lol

pour ma part, intéressée aussi par les infos !

loooooooooooool mais oui, mais tu vois je vois le drapeau francais puis sambreville a la fin je sais plu moi :'( loooooooooooool

Bonjour à toutes!

Je suis débutante voir même moins que débutante puisque je n'ai jamais essayé de me faire une french, à chaque fois je vais chez une esthéticienne pour me les faire :h a w k:

Je vais m'inscrire à la prochaine formation de Véronique Mercier (:youpi:), en principe d'ici qq jours je commencerai mon premier cours avec elle! J'ai vraiment hâte :Dancing_shocked:, j'y vais dans le but de pouvoir faire cette activité en tant qu'activité complémentaire à mon boulot de secrétaire (j'aimerais recevoir des gens chez moi et j'aimerais également me déplacer à domicile)

Si vous avez des commentaires, des points positifs ou négatifs concernant ses formations (quoique je n'ai vu que du positif) n'hésitez pas à m'en faire part:youpi:

Hello,

Tu vas la suivre ou ta formation??

Je te pose la question car véronique mercier à fermé son salon à Auvelais.

Son site internet existe toujours, avec l'adresse d'Auvelais mais le salon n'existe plus, donc j'aimerais savoir si elle à ouvert ailleurs et ou .

Merci

C'est encore moins de temps de formation qu'a l'onglerie..; J'espère que tu es bien consciente qu'avant de te mettre en complémentaire tu auras un laps de temps assez important...

Si Si c'est bien à Auvelais et pour habiter Auvelais je peux te confirmer que son salon existe bel et bien encore!!! je pense devant tous les jours et j'ai encore pris un rdv la semaine dernière pour mes ongles!!!!

pour la formation, voir Onglejoli.com - Produits de qualité pour Stylistes d'ongles à prix Discount :Dancing_furious:

Elle à déménagé son salon ou alors????

Je rêve qd même pas, je suis passée devant y à pas si longtemps ( avant les fêtes ) et il y avait des affiches à vendre :eek:

J'y suis passée aujourd'hui lol.

Elle est toujours la et donne ses formations mdrrrrrrrrrrrrrr.

En fait, je ne rêve pas, elle cherche à s'installer ailleurs et je la comprend lol.

Mais pour le moment, elle est toujours au même endroit.
bisousssssssss

Retour