Formation Bernard cassiere

vanilla-sweet

Nouveau Membre
Salut les filles,

Je compte bientôt ouvrir un compte chez Bernard cassiere, l ouverture est à 1250€ ht minimum
Et à partir de 1750€ ht on a droit à la formation de trois jours sur Paris..

Est ce que certaines d entre vous l on faite ? Est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Selon vous, c est possible de négocier la formation avec le premier palier d ouverture de compte ?​

trois jours 1750€ bah va ailleurs sans réfléchir il veut pas 4000€ aussi? a ce prix là tu te payes 3 semaines de formation, vois si tu n'as pas d'autres écoles dans ta région.

Je crois que tu n as pas compris ...
C est une marque de produits cabine et vente, pour pouvoir avoir cette marque dans ton institut, tu fois faire une première commande assez importante ( 1250€ ht) et après tu as deux autres paliers de commande, plus tu commande la première fois, plus tu as de cadeaux ! ( notamment la formation de trois jours à partir du deuxième palier )

Excuses moi mais c'est un cadeau sans l'être vraiment ! Ils prennent les gens pour des imbéciles ! Toutes marques de soins dites de ce nom sont obligés de te former à leur protocole de soin. A mon sens c'est même assez logique..

D'ailleurs, renseignes-toi auprès d'autres fournisseurs de soins. Les formations sont d'office comprises sans que tu ne paie quoi que ce soit.

Retour