formation bof bof au secours!!

Re : formation bof bof au secours!!

oui, elle me l'a pas montré non plus, decidément elle ne m'a pas montré grand chose en fait

je viens de lire tout le post et je croissavoir où tu as fait ta formation
pour info : le protocole que l'on t'as montré est bon, la formatrice a 24 ans d'expérience et bien que ces poses ne plaisent pas à tout le monde, elles sont correctes, pro et solides
les produits star nails sont des produit américains qui existent depuis longtemps et pour le gel que l'on t'as montré il s'agit bien d'un monophase qui ne nécessite pas de gel de base, même si dans la game star nails le gel de base existe, celui que l'on t'as montré est bien un monophase
et enfin, même si moi non plus jen'ai pas trop aimé la formation (oui car j'ai fait la même), je t'assure que tout ce que l'on t'as montré suffisent pour débuter,après c'est sur qu'elle ne t'as pas tout montré mais il faut dire qu'une formation de 2 semaines pour apprendre le gel +la résine ça suffit pas

Vemily 31 Puis je savoir ou tu as fait ta formation sur toulouse, car je suis a la recherche d'un centre de formation a Toulouse pour faire ma formation de prothesiste ongulaire et j'aimerai savoir ou ne pas aller!!!!!!!!!!!!!

merci pour tout.

Retour