formation bordeaux coup'ongle

lyssou

Nouveau Membre
coucou les filles je vais commencé une formation de prothesiste ongulaire sur merignac a coup'ongles le 3 janvier !!

il me tarde tellement ;)

elle se deroule sur 9 semaines ( c'est le maximum que j'ai trouvé )
et coute 2200 euros !! ce qui n'est pas tres excessif quand meme !!

connaissez vous ??? si oui c'est une bonne formation ?

bisous les filles

Re : formation bordeaux coup'ongle

J'ai fait cette formation et je peux te dire que tu ne le regretteras pas... Il n'y a aucun piège, le secret réside dans la pratique et uniquement la pratique, beaucoup de pratique !!! La théorie c'est bien, c'est utile mais ce n'est pas ça qui t'amènera de la clientèle donc... Et effectivement rapport qualité prix tu trouveras difficilement mieux ! L'ambiance est familiale et le formateur est quelqu'un de très bien. Pas d'esbrouffe ni de blabla, du concret ! J'ai ouvert mon institut il y a 1 an et demi et je ne regrette pas. Voilà. Bon vent.:flowers:

ah ca me fait plaisir de lire ca !! victoria au niveau de tes horaires de formation tu ten rapelle ?
ou se situe ton institut ? ca marche bien ?

waou 9 semaines !
tu vas etre une "presque" pro en sortant de là.... lol

bon courage

Pour répondre à tes questions Lyssou : 9 semaines ça passe très vite, les horaires c'est du lundi au vendredi tte la journée mais tu peux aménager en fonction de tes modèles, le but étant de faire le plus de poses et de remplissages durant ta présence, il faut optimiser ! je suis dans un département limitrophe voilà !

bonjour je voudrais m'inscrire moi aussi chez coup d'ongle, pourrai-je savoir les procedure svp
merci :))))

Bonsoir, j'arrive peut être un peu tard, mais avez vous une adresse de site internet pour ce centre de formation?? Merci beaucoup ;-)

Bonjour une bonne formation de prothésiste ongulaire ou on apprend le métier comme il se doit et non une formation à la va vite à me conseiller sur Bordeaux svp les filles ???

Retour