Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui elle me proposait deux jours de perfectionnement! j'avoue qu'on voit pas ses poses voilà pq j'avais un doute... tu px me conseiller sur une bonne formation. merci de ta réponse en tout caspremière fois que j'entends parler de cette formatrice mais poupoune dit qu'il vaut mieux pas y aller donc............
Tu as déjà une formation, donc c'est plutôt un perfectionnement qu'il te faut non?
oui on voit rien, voilà pq j'avais des doutes! pas faciles de trouver une bonne formation dans le coin... tu a un conseil? merciAyant vu aucune pose d'elle sur facebook à part une pose qu'elle a en avatar(profil). Je trouve le niveau assez médiocre pour une formatrice. De même pour ses formations nail art.J'ai demandé une fois de voir des déco aquarelle pour voir un peu,c'était d'un niveau bas... à 99 htva juste....... LOL
oui elle me proposait deux jours de perfectionnement! j'avoue qu'on voit pas ses poses voilà pq j'avais un doute... tu px me conseiller sur une bonne formation. merci de ta réponse en tout cas
je vais voir tout de suite! merciBen tout dépends de ce que tu recherches exactement, tu as lina, xanails, miracle30 sur le fofo. Toutes les 3 en Belgique, tu peux voir leur galerie et voir ce qui correspond à ce que tu recherche