formation cap coiffure karis renseignement

cynthiadec

Membre Populaire
Bonjour je souhaiterais effectuer une formation a distance en coiffure chez karis formation mais je suis hesitante j'ai deja effectuer mon cap coiffure en cfa je ne les pas eu et j'ai travailler 5 ans en coiffure est ce que cette formation et interessante donnez moi vos avis s'il vous plait

Re : formation cap coiffure karis renseignement

bonjour , moi j'ai passer mon cap coiffure chez karis est je l'ai eu!! ^^ franchement il sont super si tu veut me poser des question tu peut .

si tu veut je vends mes cours et tous mon matériel il y a encore possibilité de leurs envoyer les devoir car moi je ne leur est pas envoyer et aussi les appeler pour poser tes question...

est bien avant d'acheter je prefere que karis formation me dise leur prix pour toute la formation a mon avis ces pas donner don je vais voir mais si sa m'interesse je viendrai te voir

Moi j'ai demandé pour le BP

c'était 2100€ sur 3 ans, ce qui fait 60€ par mois

Et sincèrement j'vais tenter ça en Juin si je ne suis pas embauchée après mes stages, ils sont sérieux

j'aurai besoin d'en savoir plus sur la formation karis si vous n'aver pas trop galerer a trouver des tages surtout

Retour