Formation cap esthétique sur avignon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco84
  • Date de début Date de début
Re : Formation cap esthétique sur avignon

Salut,
je vais certainement, si tout va bien, faire un CAP chez Pigier à la prochaine rentrée...
Biz

moi je voudrais bien aussi mais financierement je ne peux pas je vais essayé d'aller voir une assistante sociale tu habites ou sans indiscrétion? bisous

c'est bon j'ai vu ou tu habites excuse mais je n'avais pas fait attention a ton profil lol tu as été aux journées porte ouverte moi j'aurais bien voulu mais il n'y avait personne pour m'emmené

oui j'y suis allée, l'école est pas mal, propre et tout...

je n'ai pas encore reçu le devis, mais avec mon boulot et si je suis prise en charge par le fongécif je ferai la formation en 9 mois.

ok moi si j'arrive a avoir une aide financière je le fait soit a avignon soit a l'isle sur sorgue j'espere que j'aurais le droit a une aide car je n'ai pas envi de le faire en école.tu as pleins de renseignements sur l'école pigier?

non pas plus que ça, mais tu peux faire une demande de documentation sur leur site internet

c'est ce que j'ai fait mais c'est une documentation par apport au cap esthétique et moi je voudrais avoir des informations sur l'école (comment se passe les cours de pratique ,est-ce qu'on est beaucoup en classe ou pas etc)

le directeur m'a dit que 16 ou 17 élèves maxi, après je peux pas te dire car on va pas faire la même chose, j'aurai cours du lundi au jeudi, et vendredi en formation

tu seras a l'école que le vendredi?au faite comment ça se fait que tu peux faire le cap en 9 mois moi ça m'arrangerai car étant maman aller 2 ans en formation ça va etre long.dis le moi si je t'embete.bisous

non, je serais dans en stage en entreprise le vendredi, et le reste à l'école. J'ai "droit" à 9mois car je travaille depuis plus de 2ans dans une entreprise et que je passe par le fongécif qui s'occupe de "gerer" la formation.

COUCOU, les filles j' arive un peu tard!!!!
Moi aussi je vais surement m'inscrire a pigier avignon, avez-vous eu un peu plus de renseignements sur cette école?

Bonjour les filles j'arrive un peut tard aussi. Mais je vais a l'école Pigier l'année prochaine je peus vous fournir des imformations sur l'école. Et aussi tant qu'a faire avoir des conaissances comme sa a la rentrée je conais déjà des fommes et j'habite cavaillon et je vais surement prendre le bus si je le prend pas seule sa serais génial xD.

J'attend vos réponce bisous les filles !

Coucou les filles tout compte fait je me lance ds la comptabilité car je n'ais pas les moyens de payer une école privée et en cfa je ne peux pas non plus car je suis trop vieille lol

non, je serais dans en stage en entreprise le vendredi, et le reste à l'école. J'ai "droit" à 9mois car je travaille depuis plus de 2ans dans une entreprise et que je passe par le fongécif qui s'occupe de "gerer" la formation.

Bonjour,
j'habite Avignon, et j'ai préparé en 9 mois le CAP esthétique à l'école AFTEC de Sorgues avec une option soins du corps.
Lorsque que j'étais à la recherche de stage (car il te faudra 12 semaines de stages pour faire valider ton CAP) j'avoue que c'est l'option soins du corps qui a joué en ma faveur !!!!
si tu as besoin de + de renseignements, pas de problème.

Retour