C'est esthetique vocation.C'est koi ton école leytone??C'est bien si il te fournisse tout c'est su stresse en moin![]()
Oui ils préfèrent tout fournir comme ça on a toutes les même pinceaux et tout...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est esthetique vocation.C'est koi ton école leytone??C'est bien si il te fournisse tout c'est su stresse en moin![]()
salut les filles
petite question , concernant les demandes de stages avez-vous des conventions de stages de votre établissement car difficile de faire des demande sans . Je devrai contacter l'école pour en recevoir par courrier . qu'en pensez vous ?
J'ai fait l'erreur d'avoir fait parvenir mon attestation d'inscription à un organisme plus moyen de le récupérer .
Pour les matières générales je dois les repasser à l'examen ( école ne fait pas de théorique à moi seule de réviser) je sais que je dois m'inscrire à mon académie mais que pour les matières générales c'est quelle session ? je ne trouve rien sur le site ..
Merci les filles , ça me soulage que je ne suis pas la seule . en faite j'ai juste reçu un courrier avec mes dates de périodes de stages mais pas de convention de l'école . Mon premier stage devrait commencer le 23 septembre donc la rentrée le 9 ça me laisse très peu de temps pour trouver. Maintenant je pense retourner et demandé des réservations de dates c'est le seul moyen que j'ai.
Pas de soucis miss je te tiendrais au courant. Je te dirais aussi si il m'inscrive bien pour les matiere générales ,allez courage on va y arriver
Val ça me stress cette histoire d'inscription aussi surtout les démarches à faire , tu as de la chance que ton établissement fait les matières générales ça permet d'être mieux être sûre de soi et surtout quoi apprendre , tu me diras au fur à mesure ( ce que vous étudier ) ça pourrait m'aider pour la suite de mes révisions.
Salut,
Sa me rassure de voir qu'on est plusieurs dans la même situation. J'ai fait un dossier fongécif. Je rentre à Marbeuf le 2 sept. J'ai reçu une liste de matériel complémentaire et j'attends le reste à acheter lund
Justement, concernant les stages, je voulais attendre la rentrée car je me disais que c'était plus évident de se présenter avec les dates précises et les conventions etc... mais bon j'ai peur de m'y prendre tard aussi car certaines ont déjà trouvé des entreprises.
Et puis vu que ça arrive très vite, je vous souhaite de réussir votre année!
bszr rlm coment vas tu?merci cheriya et bonne rentrée .
val : je te souhaite une bonne rentrée ça y est ta valise est prête et tes achats finit ? j'attaque la semaine prochaine pour finir ma liste à acheter pendant que mes enfants iront à l'école ça sera plus simple pour moi . Je suis impatiente comme stresser aussi . J'espère me retrouver avec des personnes de mon âge et qu'il y aura une bonne entente. Sinon tu en es ou dans tes révisions ? j'oubliai pour te répondre moi c'est à l'école Dumonceau