formation cap esthétique un an 2013/2014 en école privé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rlm
  • Date de début Date de début
moi j'en ai une mais y a pas tout donc je commanderai sur internet aussi.

alors moi j'ai pris des fiches bristol de différentes couleurs pour les différentes matières et je commence à faire des fiches

woonoz je connais pas je vais aller voir ça ;)

bonjour lannabella

ça va , ça va tranquille alors comme ça tu as commencé tes fiches sur quel format tu les as prises ?
fais tu les shémas ou juste les définitions ? Tu parles de quel tableau miss de ton école ?
Tu as de la chance d'avoir un aperçu , vous serez combien par classe ?
Bizz

oui parce que mine de rien le programme est lourd alors je profite des 2 mois de vacances pour en faire un max ! je les ai prises en format 148x210 mm je les range dans un classeur 15X21
pour l'instant j'ai fait que écrire et je vais imprimer les shémas des appareils

Le tableau de paiement pour ceux qui rentrent à Peyrefitte la classe est marquée dessus.

Je ne sais pas du tout combien nous serons par contre.

coucou les filles.
Zut j'ai envoyé le tableau de paiement a l'ecole avec ma prise en charge j'ai plus ma classe ,mais je crois que c'était TC1 B.

on sera pas dans la même classe... mais je crois savoir pourquoi... apparement ils séparent les filles qui ont déjà un diplome de celles qui n'en ont pas... peut être parce que finalement je ne suivais pas les matieres générales... j'espère...

oui le programme ( toutes les matières ) est bien chargé tu as bien raison de commencer , moi je fais pareil mais pas tous les jours non plus . On ne doit pas être les seules je pense ^^ lol
Par contre tu apprends tout par coeur au fur à mesure que tu fais tes fiches ou tu prépares avant et ensuite tu étudies comment tu comptes faire ?
Pour ton tableau tu vas sur le site ? Tu as visité ton école , y a combien de salles de pratique et de classe ? Tu as cliqué sur woonoz t'en penses quoi ?

un coin beauté c'est à dire pour s'entraîner sur les cobayes ? Je pense être dans la même classe de celles qui ont déjà un diplôme vu que l'école n'assure pas les matières générales.

J'essaie d'apprendre au fur et à mesure mais pas facile cette semaine j'ai ma grande avec sa cousine et ma petite dernière du coup pour l'instant j'écris lol ça sera plus tranquille à partir de la semaine prochaine

oui y a pas de choses expliquées sur le forum et sur internet

non je n'ai pas visité mon école

oui un coin beauté avec votre maquillage et vos produits

moi j'ai une coiffeuse et bientot une 2eme avec tour de rangement je vous montrerai

c'est ce que je me disais:(J'ai tout envoyé ,en marquant dessus prise en charge par fongecif.Mais j'aurais aussi pu renvoyé juste le coupon. Moi j'ai visité l'ecole a la reunon d'information .

c'est possible on a fait la reunion apres ceux qui voulais le voir en entretien on y allais et apres une personne nous faisait visiter.

c'est bien oui, y'a des salle de cours normal avec des tables de 2, y'a des salles de biologie avec les plan de travail blanc , y'a des salle de soin, individuelle de sais plus si c'est 1 ou 2 par contre ,y'a une grande salle de pratique avec plein de table de massage ,les appareil pour le repas c'est pas bien grand c'est pas vraiment une salle il y a 2 micro onde si mes souvenir sont bons quelque table pour manger.mais la c'est vraiment pas gransd alors si on fini tous en meme temps je suis pas sur qu'il y ai de la place pour tous le monde ,vers les bureau il y a des canapé dans le coulours et des salle de cours ou on a fait la réunion d'information avec mr VIROT.

j'ai trouvé sa beau et mon mari aussi.au printemp elle nous a dit que l'on pouvait aller manger dans le parc a coté et c'est vrai que c'est magnifique comme vue .

Retour