Formation celisanails

Re : Formation celisanails

ravie de voir que cette formation se passe bien ... déjà que Céline semble bien par internet, que ce soit affirmé au cours d'une formation c'est encore mieux !!

COUCOU LES FILLES

Je n 'ai aucune idée de la surprise !!!!! desolé nad

Bon bin moi ca c est super bien passer, super crevé 700 kilometre aller puis 700 retour :wavetowel2:

Sinon je recommande vraiment cette formation. Céline est super rien a dire, super simpas, tres calme et vraiment j ai super bien appris.... Mes modeles aussi super bien !!!!!! voila sinon j ai trop adoré.....

et vous ca se passe comment ??????

Biz les filles

Eva

Coucou les filles,

Wahouuuuuuuu, on est sur les rotules :) heureuses mais crevées.

On est toute les deux super contentes de cette formation :yes:.

Céline est effectivement super patiente, calme, elle explique vraiment trés bien.

Jour 1 & 2 : on va vu la résine ; on a eu un modéle différent chaque jours...
Jour 3 & 4 : on a vu le gel.

Alors la fameuse surprise d'Isa : c'était une modéle spéciale, une "hyper rongeuse", vous auriez vous vu le avant/aprés, c'était impressionnant. Sid et moi, on était super fière du résultat, Yessss

Voilà quoi dire de plus, à part, que nous sommes vraiment trés contente de cette formation, le tout dans une ambiance conviviale, j'en garde un excellent souvenir. Reste plus qu'à bosser maintenant. lol

Bisous.
Nad

alors les filles ca c est bien passer avec celine....... je pense bien que oui car elle est super. Et je recommande cette formation !!!!!!

Biz les filles

Eva

:drow:

avec Céline, oui bien sur, c'est une personne vraiment passionnée par ce qu'elle fait, c'est un réel plaisir de la connaitre, nous conseillons également cette formation, bon c'est vrai qu'on en enmagasine beaucoup, la journée passe super vite, mais on en ressort contente, et sure de nous !
On a commencer à faire des poses dès le mardi, et franchement nos premières clientes sont ravies, on fait lesposes à 20 € en leur précisant bien que nous "commençons", et ça se passe super bien ;)
on est motivées à block :)
et pour toi Eva, ça se passe comment ?
bisous
Nad

bin moi super mais copine de boulot
son ravie de servir de cobay !!!!!:atmos:

demain j ai un rdv avec un nouveau modele de mon boulot !!!!!

a le bouche a oreille quand tu nous tiens !!!!!

Voila les filles sinon j attend une commande avec plein de materiel !!!!!!

:flocool::flocool::flocool:

Vous allez ouvrir votre boite maintenant ?????

Biz Eva​

coucou Eva ;)
ha c'est bien que tu bosses déjà, au moins tu perds pas la main :)
c'est vrai que le bouche à oreille fonctionne à merveille, on est super contente, on en espérait pas tant.
pour le moment on c'est mise chez Oh les filles, en vdi, et dès que nous seront au top d'une part, et que nous auront notre petite clientelle d'autre part, là, on pourra envisager de s'intaller, pour le moment, le "à domicile" fonctionne super bien.
as tu reçu ta commande ?
à bientôt mademoiselle ;)
bisous
Nad

Merciii les filles, c ma derniere stagiaire ki m'a avertie de ce post ;) suis trs touchée, merci.
alors les filles, comment allez vous ?
j'espère ke vous poser et poser et poser hein ;)
bizou
céline

je pose je pose et je repose.... je me suis meme mis a la résine !!!!!!! je m eclate dans ce que je fais....

D ailleur je commande je commande et je recommande .....

J'ai recu mon aspi de table céline !!!!! trop bien !!!!!

Bon sinon bin pour moi comme vous pouvez le voir dans ma signature "j ai un petit polichinel dans le tiroir" !!!!

Biz les filles

Eva

:21-crazy:​

TOUTE MES FELICITATIONS MA BELLE kom je suis heureuse pour toi :drow::drow::drow::baby::drow::drow:
je suis fière de toi, je vois ke tu pose et pose et repose :laugh: :clap:
c vrai ke l'aspi est super pratique, suis contente contente contente pour toi :flower:
continue kom ça :thumbup:
bizou
Céline

coucou Cyriloute :D
tu vas te régaler, et tu fais bien de profiter car elles restructurent toutes leurs formations, je crois que celle de novembre est la dernière session de cette formation de deux jours ;)
tu t'y es inscrite déjà ou pas ?
bisous
martine

Oui oui ça y'est je suis inscrite !!! à partir de janvier il parait qu'elle fera des journées de perfectionnement !
Je suis ravie !!!!

c'est cool ça, tu seras une des dernière à "profiter" de sa formation "intense" ;)
Elle est en train de modifier toutes ses formations, je lui ai téléphoné cet après midi, elle était avec sa collègue en train de refaire ses cours... tout sera en place dès décembre apparament.
vous êtes combien pour cette formation ? quelqu'un d'autre d'ici y va ?
bisous
martine

ça doit être 4 je pense, à moins qu'elles soient deux formatrices ;)
bisous

Retour