Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'EUROPE

Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

bravo diane je suis sur que tu es une admirable formatrice ton parcours nous le montre tout les jours que tu te donne des objectifs pour pouvoir te surpasser et y arriver voir tes poses ou tes capsules a un gout de renouveau qui fait beaucoup de bien en ce moment sur le fofo :)continue a nous éblouir ma belle ;)

Merciii ma Runette , çà me touche et j'apprecie beaucoup ... :kissing:

Bon bah ça a du bon de lire certaines choses sur le fofo... j'ai appris que tu es formatrice à présent ! Félicitations ma belle, tu le mérites amplement et perso je suis fan de ton boulot !!!

Merciii Isa :kissing:

Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

Merciii ma Runette , çà me touche et j'apprecie beaucoup ... :kissing:

Merciii Isa :kissing:

je le pense vraiment , on a toutes suivies ton évolution et je dois dire que tu nous a éblouie plus d une fois , tu te donnes les moyens d y arriver et on sent cette passion qui t anime continue a nous faire rêver diane:wub:

Je te souhaite une pleine réussite et bcp de formations à travers l'Europe, tu le mérites amplement ! :arwenalia:

bisous diane, au plaisir

Salut ma chéri!!! Si un jour tu devez venir en corse.... Combient de stagiere il te faudrai?!bis merci!!!

Salut ma chéri!!! Si un jour tu devez venir en corse.... Combient de stagiere il te faudrai?!bis merci!!!

Hi Sarah ,

Le nombre de stagiaires ne changent pas c'est à dire 6 ... Mais il faut s'y prendre tot pcq les billets d'avion ne sont pas donné :new_shocked:hihihihiihihihiihihi

Bisouu

Oui malheureusement je sais!!!! Bon il y as le bateau aussi!!!!!bibis!!!!

cc je mets un mot pr le garder en memoire biz,diane dis moi tu fait la resine en 5 jours ou pas ?

Mdrrrr Merci Bibou !!! J'avais pensé repondre le meme jour...

Pour te repondre Gigi , Oui ! Je fais la resine en 5 jours ...

N'hesite pas si tu (vous) as(avez) des questions .

Bizzzz

Gigi Ça serait bien qu'on fasse la resine sur 5 jours non ?
Faudrait qu'on fixe une date ou un mois surtout et ouvrir un post pour voir si d'autres filles sont intéressées !

Merci fakero ;-) le prix serait de combien sur 5 jours ? Merci

Faudrait qu'on fixe une date ou un mois surtout et ouvrir un post pour voir si d'autres filles sont intéressées !

oui bien sur dis moi un peu a koi tu pense biz

gigi04 a dit:
oui bien sur dis moi un peu a koi tu pense biz

Quel mois t'intéresserais?! Moi peu importe ... Faut voir aussi les dispos de fakero!
On organise ça chez moi ? A Marseille

Le prix est de 130€ par jour x 5 = 650€ ...

Quel mois t'intéresserais?! Moi peu importe ... Faut voir aussi les dispos de fakero!
On organise ça chez moi ? A Marseille

Selon le mois choisi , je vous dirais si c'est possible pour moi ou pas !

Big kiss

fakero a dit:
Le prix est de 130€ par jour x 5 = 650€ ...

Selon le mois choisi , je vous dirais si c'est possible pour moi ou pas !

Big kiss

Ok merci !
Je vois ça avec gigi et on te dit assez rapidement ce qu'on souhaiterait ;-)

Ok merci !
Je vois ça avec gigi et on te dit assez rapidement ce qu'on souhaiterait ;-)
moi j aimerais bien apres les fetes car j ai 3 enfants et je travaille pas !apres les fetes ca me laisse un petit peu de temps et puis je suis sur ke le pere noel sera gentil avec moi car cette année j ai beaucoup aider les autres !!!lol:tongue4:

fevrier ou apres a voir

Retour