formation chambre des metiers

angelsroad

Nouveau Membre
bonjour, je vous interpelle car il y a plusieurs mois j'ai appris qu'on pouvait faire des formations aupres de la chambre des metiers
j'ai d'ailleurs lu plusieurs post a ce sujet de certaines qui en faisaient...
bref
je les ai contacter donc dans la foulee et me repondant en effet mais pas avant plusieurs mois
je les recontacte les rappelant a leur bons souvenirs en disant que j'etais mise sur liste d'attente et voici leur reponse

Pour répondre à votre question, nous ne proposons actuellement aucune formation de ce type.

Cordialement,

????????????????????????????
qu'en pensez vous????

Re : formation chambre des metiers

Coucou,

Selon la région, les CMA ont leurs propres règles. La CMA de Moselle n'inscrit pas les non-titulaires du CAP aux formations esthétiques, même celles qui n'obligent pas au CAP

oui mais un j'ai mon cap
deux on m'a dit oui mais d'attendre
maintenant c non y a rien
et meme si d'une cma a l'autre ca change, ce que je peux comprendre bien que ce soit injuste... de là a ne rien avoir ??!!

j'ai reçu de la part de CMA il y a 1 mois de ça environ, tout une liste de formations Esthétiques (alors que je ne suis pas Esthéticienne).
Je pense que ça dépend des régions. Les formations Esthétiques seront peut être proposées dans ta région dans quelques mois.

certe mais dans ce cas pourquoi me dire que je suis sur liste d'attente pour on va dire mi 2011 ?
un coup oui un coup non ... c'est leger

Retour