Formation Charleroi

o0krystel0o

Habituée
Bonjour à toutes et tous!

je suis de Charleroi plus précisemment Gosselies et je suis a la recherche d'une formation dans cette région ... ne possedant pas de véhicul je ne souhaite pas aller tres loin!

si quelqu'un pourrait me refiler des adresses ce serait sympa...

merci!

Re : Formation Charleroi

y'a rien par là krystelle sorry.
Tuvas peut etre recevoir des propositions en MP, apres à toi de te poserles bonnes questions.... pourquoi en MP?
s tu as des doutes n'hésite pas, mais il n'y a rien de correct par chez nous.....

je suis de gosselies , et il n y a rien
j ai ecouté il y a 3 ans des mp et je me suis faites rouler

alors j ai ete chez magnetic a charleroi pas loin du wibra, et la c etait une pro, mais je c pas si elle, est toujours dans ce salon

message privé
c ce que tu recois dans ta boite
que personne d autre que toi c lire

Malheureusement on à pas grand chose de valable en Belgique et les seules forma qui en valent la peine ne se trouvent pas dans cette région.
Tu vas en trouver et même recevoir pleins de propositions à tarif différents mais......

Si tu veux réellement une bonne formation, va falloir te déplacer plus loin

a gosselies tu a les formation tanya cosmetique elle va demenager a la rue Cornil le 11octobre si jamais tu peux aller te renseigné , sinon j ai son num en mp, elle est tres competente, et t 'as un suivis apres ta formation!

Malheureusement on à pas grand chose de valable en Belgique et les seules forma qui en valent la peine ne se trouvent pas dans cette région.
Tu vas en trouver et même recevoir pleins de propositions à tarif différents mais......

Si tu veux réellement une bonne formation, va falloir te déplacer plus loin

Absolument faux, ce n est pas parceque vous n avez pas toutes les infos que il n existe pas de bonne formation sur charleroi et en particulier sur gosselies :42-baby:

Absolument faux, ce n est pas parceque vous n avez pas toutes les infos que il n existe pas de bonne formation sur charleroi et en particulier sur gosselies :42-baby:

désoler mais a mon souvenir c'est pas très bon marcher(+ de 800€) c'est comme leurs poses ca coute vu le prix de base des produits.
Et c'est vrai que peut être a tes yeux c'est une très bonne formatrice mais tu sais plein de fille ici pensais avoir trouver la perle rare en tend que formatrice et au bout d'un certain temps se sont rendu compte de ne rien avoir appris (je parle en général pas de la formation tanya bien sur)
Donc voila pourquoi ont se méfie et prévient la miss.

désoler mais a mon souvenir c'est pas très bon marcher(+ de 800€) c'est comme leurs poses ca coute vu le prix de base des produits.
Et c'est vrai que peut être a tes yeux c'est une très bonne formatrice mais tu sais plein de fille ici pensais avoir trouver la perle rare en tend que formatrice et au bout d'un certain temps se sont rendu compte de ne rien avoir appris (je parle en général pas de la formation tanya bien sur)
Donc voila pourquoi ont se méfie et prévient la miss.
moi je trouve que c'est un tres bon raport qualité prix, j ai ete formé il y a 4ans , si j ai des soucis encore mnt ou des question a posé elle me repond , on se vois en moyenne 2 a 3 fois par mois (car jme fournis chez elle), mis a part ses gels elle ne t oblige pas a prendre le materiel tanya, donc...
mnt j ai pref mettre le prix pour un produits de qualité et une formation de qualité et je ne regrette vraiment pas et je la recommande vivement

et j estime que c'est pas plus bete de payé pour un certificat qui quand la profession sera reconnue le certificat sera homologué, que de payé l ecole tagnon ou le diplome vaux rien

et j estime que c'est pas plus bete de payé pour un certificat qui quand la profession sera reconnue le certificat sera homologué, que de payé l ecole tagnon ou le diplome vaux rien

Je vai rebondir la dessus qd même, nous en avons déjà discuté d'ailleurs en mp.

Je reste toujours et encore dubitative la dessus, je pense que je vai me renseigner pour en savoir + car si ce que tu m'as expliqué est vrai, je pense que certaines de nos bonnes formatrices devraient faire pareil.

Pour ce qui est du prix, la je ne suis pas ok car c'est pas obligé de payer un prix qui te sors des yeux pour que la qualité soit présente.

Un simple exemple, j'ai demandé à annakanails de venir en Belgique pour une formation et la semaine ne coûtait que 600 euros et pourtant, la qualité du travail et de l'enseignement était au RDV. Les produits, pareil, de très bonne qualité et pourtant, le prix n'est pas élevé.

Je suis par contre ok qu'il faut tabler sur la qualité du travail et de l'enseignement et que très peu de formatrices chez nous réunissent ces 2 paramètres.

Retour