Formation chez Alessandro à Nimes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fab34
  • Date de début Date de début

fab34

Nouveau Membre
Hello,

j'envisage de faire ma formation chez Alessandro à Nimes : technique de base en onglerie (2 semaines) + extensions des cils (1 jour). Y a t-il quelqu'un qui l'a faite ? si oui que pensez-vous de la formation ? car j'hésite encore !!

Merci de vos conseils.

Fab34 ;)

Re : Formation chez Alessandro à Nimes

et coucou je répond a ta question j'ai fait toutes mes formation chez chantal Alessandro nimes et maintenant je travaille comme une dingue j'ai un superbe résultat et mes clientes son ravie , n'hézite pas va y les yeux fermé elle est vraiment PRO

Bonjour je me permet de remonter ce post j'aimerais savoir si il y a des filles qui récemment ont fait cette formation et avoir leur avis..
Merci

bonjour Louna
j'ai fais ma formation chez Chantal Alessandro à Nîmes et très franchement je n'ai rien a redire ! autant sur le point professionnel que sur le point personnel ! le suivi après comme pendant la formation est là et c'est super important.Si tu as d'autres questions n’hésite pas a me contacter ou sinon à joindre le centre de formation , Chantal t'expliquera tout en détails.
a bientôt ^^

Merci nini8494 pour ta reponse la c'est vrai que j'ai un peu laisser tomber car j'ai trouver du taf mais je le saurais pour quand je pourrais realiser ce projet. Bonne soiree

Retour