Formation chez artisanails

askimsari1

Membre Populaire
Coucou les filles,
J'aimerai faire une formation pour bien apprendre les techniques, j'ai vu une pas trop loin de chez moi... Chez artisanails a seraing.

Connaissez vous des personnes qui y ont ete, ou ne serait ce qu'en avoir entendu parler? Est ce que c'est bien?

bonsoir! je connaît quelqu'un qui a fait une formation chez eux et elle se met a son compte ce mois-ci!
Ils sont très professionnels et c'est très bien expliqué!

N'hésite pas à leur téléphoner ou à passer directement dans leur Centre de formations.

Accueil sympa et convivial, infos sur demande, plusieurs possibilités de formations et déjà une initiation à partir de 150 euros ttc pour 2 fois une demi journée de cours, avec peu d'élèves par cours, ce qui permet à la formatrice d'enseigner à chacunele modelage d'ongles de manière approfondie et personnalisée!

bebelle a dit:
N'hésite pas à leur téléphoner ou à passer directement dans leur Centre de formations.

Accueil sympa et convivial, infos sur demande, plusieurs possibilités de formations et déjà une initiation à partir de 150 euros ttc pour 2 fois une demi journée de cours, avec peu d'élèves par cours, ce qui permet à la formatrice d'enseigner à chacunele modelage d'ongles de manière approfondie et personnalisée!

Jv aller voir se sera plus simple :-) merci beaucoup pour les informations :-) tu connais des personnes qui ont ete?

sur facebook tu peux voir le travail de Véronique (veroboquet) la formatrice super son travail

Ben quand je regarde les photos , forcément je m attendais à mieux pour une formatrice'..,
Ça va être dur de trouver une vraie bonne formation qui vaut vraiment le coup et le prix !

myloise a dit:
Ben quand je regarde les photos , forcément je m attendais à mieux pour une formatrice'..,
Ça va être dur de trouver une vraie bonne formation qui vaut vraiment le coup et le prix !

Tu as pris des renseignements ou vu le travail de cette formatrice que tu m'as l'air un peu decue?

J'ai regarde sur Facebook... Et je vois des pose sur ce forum de gens non pro beaucoup mieux que les poses que j'ai vue la!

myloise a dit:
J'ai regarde sur Facebook... Et je vois des pose sur ce forum de gens non pro beaucoup mieux que les poses que j'ai vue la!

C'est surtout pour m'ameliorer pour avoir des poses lisses, des bombes, et des beaux sourires :-p

Salut,

si tu cherches à t'améliorer, je peux te proposer de venir suivre une journée personalisée chez moi ;). On est à Baelen, donc pas loin de chez toi.
Si tu as envie, passe seulement voir ce qu'on fait. Seulement pas les we fin sept et début octobre, car nous exposons à Kortrijk et Bruxelles estetika.

Cleonails a dit:
Salut,

si tu cherches à t'améliorer, je peux te proposer de venir suivre une journée personalisée chez moi ;). On est à Baelen, donc pas loin de chez toi.
Si tu as envie, passe seulement voir ce qu'on fait. Seulement pas les we fin sept et début octobre, car nous exposons à Kortrijk et Bruxelles estetika.

Merci beaucoup, tu fai des formations aussi?
L'ambetant c'est que je n'ai pas de voiture :-( je n'ai pas le permis :-(

Oui, on donne toutes les formations concernant le stylisme ongulaire, massages visage et corps et pour les professionels les formations pour les produits Pharmos Natur - Green Luxury. Ce sont des produits à base d'aloe vera. Et ils ne contiennent ni eau, ni alcool, ni acide citrtique, ni parabènes.

Pour la question de voiture, il y a une gare (Welkenraedt ou Eupen) tout près de chez nous.
On peut toujours s'arranger :)

Cleonails a dit:
Oui, on donne toutes les formations concernant le stylisme ongulaire, massages visage et corps et pour les professionels les formations pour les produits Pharmos Natur - Green Luxury. Ce sont des produits à base d'aloe vera. Et ils ne contiennent ni eau, ni alcool, ni acide citrtique, ni parabènes.

Pour la question de voiture, il y a une gare (Welkenraedt ou Eupen) tout près de chez nous.
On peut toujours s'arranger :)

Tout ce que j'aime, les massages :-)
Des produits parfaits pour les femmes enceintes :-p

Cleonails a dit:
Oui, mais pas seulement pour les femmes enceintes, mais aussi pour les bébés!!!
Si on veut enfin des résultats, et celà sans agresser ou affiner la peau, c'est cette petite gamme de produits qui rend la peau heureuse ;)
Voici le lien vers la documentation: http://www.cleopatra-cosmetic.com/FRANZOESISCH-Gesamtbroschuere-August-2011.pdf

Geniale surtout que je dois masser mon fils car il est hypertonique.. Et j'accouche en decembre... Mon mari veut m'accompagner jusque la si il ne travaille pas :-)

Cleonails a dit:
Au plaisir de te rencontrer bientôt :)

Le Lien que tu m'as envoye, il y a aussi le stylisme ongulaire car je ne l'ai pas vu?

Sinon tu aurais une adresse, et un num de telephone que je puisse te contacter pour que l'on s'arrange?

En plus mon mari a encore une semaine de conge :-)

Retour