Formation chez artisanails

Bonsoir,

Juste une petite précision :
Les formatrices de chaque Centre de Conseils & de Formations artisaNails maîtrisent parfaitement le stylisme d'ongles en gel et possèdent de sérieuses aptitudes didactiques. Tout est donné dans une ambiance chaleureuse, par petits groupes et avec une approche personnalisée. Un certificat de formation est délivré en fin de parcours.

Véronique Geurts est une distributrice indépendante qui vend, entre autres, la marque artisaNails, à son domicile.
Elle ne donne que des formations en Nail Art, ce qui est sa spécialité, et indépendamment d'artisaNails qui proposent ses propres formations, comme par exemple le "Perfectionnement" et corrections d'erreurs", la pose du chablons, le Nail Art, etc et bien sûr différents modules de formations au modelage d'ongles.

bebelle a dit:
Bonsoir,

Juste une petite précision :
Les formatrices de chaque Centre de Conseils & de Formations artisaNails maîtrisent parfaitement le stylisme d'ongles en gel et possèdent de sérieuses aptitudes didactiques. Tout est donné dans une ambiance chaleureuse, par petits groupes et avec une approche personnalisée. Un certificat de formation est délivré en fin de parcours.

Véronique Geurts est une distributrice indépendante qui vend, entre autres, la marque artisaNails, à son domicile.
Elle ne donne que des formations en Nail Art, ce qui est sa spécialité, et indépendamment d'artisaNails qui proposent ses propres formations, comme par exemple le "Perfectionnement" et corrections d'erreurs", la pose du chablons, le Nail Art, etc et bien sûr différents modules de formations au modelage d'ongles.

Merci beaucoup pour ces informations, je suis allee jusqu'a votre centre de formation a seraing, ou j'ai ete tres bien acceuillie :-) j'hesite entre plusieurs formations :-)

N'hésitez pas à revenir vers nous, que ce soit par email, par téléphone, ou simplement au magasin, nous vous aiderons à faire le bon choix.

La formation accélérée est le meilleur compromis entre les trois formules proposées, mais l'idéal reste la formation complète si vous désirez recevoir une formation plus poussée qui vous permettra d'être confrontée à un maximum de cas et d'être plus rapidement à l'aise dans les poses et retouches.

Quoi qu'il en soit, il existe également des cours supplémentaires "à la demande", qui pourront toujours compléter l'une ou l'autre des formations que vous aurez suivie.

A votre service!

bebelle a dit:
N'hésitez pas à revenir vers nous, que ce soit par email, par téléphone, ou simplement au magasin, nous vous aiderons à faire le bon choix.

La formation accélérée est le meilleur compromis entre les trois formules proposées, mais l'idéal reste la formation complète si vous désirez recevoir une formation plus poussée qui vous permettra d'être confrontée à un maximum de cas et d'être plus rapidement à l'aise dans les poses et retouches.

Quoi qu'il en soit, il existe également des cours supplémentaires "à la demande", qui pourront toujours compléter l'une ou l'autre des formations que vous aurez suivie.

A votre service!

Justement j'hesitais entre les deux, mais pour la toute grosse, il faut que j'economise encore, malheureusement :-( sinn je serais deja venue tellement je suis pressee :-)

Je vous propose de passer au magasin afin que nous en parlions.
Il existe chez artisaNails des solutions adaptées à divers cas, financiers notamment.

L'acompte demandé à la réservation est de cent euros mais étant donné que la formation complète se déroule sur deux mois, il y a une possibilité de paiement du solde en deux fois : une partie le premier mois et le solde pendant le second mois.

Peut-être que cela pourra vous aider dans votre choix :-)

bebelle a dit:
Je vous propose de passer au magasin afin que nous en parlions.
Il existe chez artisaNails des solutions adaptées à divers cas, financiers notamment.

L'acompte demandé à la réservation est de cent euros mais étant donné que la formation complète se déroule sur deux mois, il y a une possibilité de paiement du solde en deux fois : une partie le premier mois et le solde pendant le second mois.

Peut-être que cela pourra vous aider dans votre choix :-)

Votre collegue ne nous en a pas parle... Je n'etais pas au courant que la toute grosse formation se deroulait en deux mois, c'est plus ou moins combien de jour par semaine?

Afin de ne pas entrer dans les détails sur ce forum, je vous invite à me contacter personnellement dès demain
(Isabelle, directement au magasin de Seraing ou au 04/385.02.05 ou 0493/ 59.59.59).

En résumé, trois poses d'ongles suivies des trois retouches correspondantes vous seront enseignées pendant cette formation, ce qu'on a du vous expliquer. Idéalement, cela se fait à raison d'un cours par semaine (lundi ou samedi, à votre choix et selon les disponibilités de notre agenda).

La formation complète se déroule donc en 6 leçons et comprend, en plus, 2 cours ultérieurs de perfectionnement qui serviront à travailler vos points faibles.

Vous êtes donc à cheval sur deux mois de formations.
L'aspect financier n'est abordé que lorsque l'élève intéressée manifeste une certaine difficulté à payer la formation en une fois. Ce que vous avez fait :-)

J'espère avoir répondu à vos questions.

A bientôt,
Isabelle

Bonsoir, j'aurai une petite question par rapport au formation que vous proposez.
Nous avons une formatrice attitree ou c'est par groupe? C'est la meme du debut a la fin?

Et en ce qui concerne la place, c'est a partir d'octobre ou plus tard vu le salon esthetika?

Retour