Formation chez Beauty Nails "Marseille"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clia8
  • Date de début Date de début

clia8

Membre récent
Salut à toute...

Voila juste pour vous dire que j'ai commençé hier ma formation ches Beauty pour une semaine et je suis très contente car j'ai fais de gros progrès même si sa ne fais que 2 jours.

PS: Qui à fais une formation chez eux ?

Biz

Re : Formation chez Beauty Nails "Marseille"

moi je n'ai jamais fait de formation, mais j'ai une question a te poser, si ce n'est pas trop indiscret biensur, combien cela va te couter???
sinon, bon courage pour cette formation.

Coucou,

Je l'ai faite y'a 2 semaines, pour 1 semaine aussi!
Suzy est vraiment tres gentille! c'est elle que tu as eu?

A mon avis 1 semaine c'est un peu leger mais ca va les resultats sont pas trop mauvais!! lol

Mais la resine la galere, a mon avis il faut bcp de temps pour maitriser!

Bisous

Coucou,

Je l'ai faite y'a 2 semaines, pour 1 semaine aussi!
Suzy est vraiment tres gentille! c'est elle que tu as eu?

A mon avis 1 semaine c'est un peu leger mais ca va les resultats sont pas trop mauvais!! lol

Mais la resine la galere, a mon avis il faut bcp de temps pour maitriser!

Bisous

Ouè elle est super sympa pour moi jpense ksa va allé 1 semaine car je maitrise AB le gel mais c sur kla résine c dur surtt kel seche tro vite...

Oui moi aussi le gel j'avais deja testé donc 1 semaine ca va!
MAis la resine....dur dur mais tu verras a la fin de la semaine elle va te montrer les décos à la resine! c'est une pure beauté!

Et la ca vaut le coup de la travailler!

salut je suis nouvelle une de plus hi hi je recherche les critiques quelles soit bonnes où mauvaises sur la le centre de formation beauty nails à marseille car je doit y fair une formation de deux semaines en septembre

merci d'avance
:yes:

salut je suis nouvelle une de plus hi hi je recherche les critiques quelles soit bonnes où mauvaises sur la le centre de formation beauty nails à marseille car je doit y fair une formation de deux semaines en septembre

merci d'avance
:yes:

Clia8 l'a terminée il y a peu, elle pourra te donner son avis, encore frais...

dur dur a comprendre le fonctionnement du forum hi hi nouvelle et un peut perdu
:tongue:

:clap3:Salut je viend de faire une formation d'ongle chez Amélys a la Garde dans le 83 et il fond aussi des formation d'extension de cils je voudrai la faire que pouvai vous me dire sur la formation merci

salut Jai une amie qui a fait une formation cher beauty nails mais a six fours et elle a trouvé sa super nul aucun conseille de plus la patonne ne viend jamai voir si les fille progresse et la fille qui fais les formation ne ces rien sur le metier et en plus pas agréable je te consielle pour avoir fait ma formation La bas Le centre Amélys il mon apprie bcp de chose leur numéro 04 94 20 57 89 et sa se trouve 125 Av St Juste Espace mercurea la Garde 83130 elle son supert

Bonjour,
moi je vais commencer une formation à Lille à partir de février et cela pour 6 semaines en stage master class.
:tongue4:

salut!
quelle formation vas tu suivre à lille?
combien te coute les 6 semaines ?
as tu tout le matériel compris?
ca serais cool que tu puisses me répondre.
bizzzzz.

Bonsoir,
je vais suivre la formation sur 6 semaines, cela va coûter 3000 € par le biais de la formation professionnelle que j'ai demandé à mon employeur
je ne suis pas encore équipé.
bizzzz:ange:

Bonsoir,
je vais suivre la formation sur 6 semaines, cela va coûter 3000 € par le biais de la formation professionnelle que j'ai demandé à mon employeur
je ne suis pas encore équipé.
bizzzz:ange:

Waow! 6semaines subventionnées :eek:?! T'en as d'la chance! Bonne formation et profites-en bien!

bonjour je ss nouvelle aussi je commence ma formation en septembre et je stress de pa pourvoir reussir

Retour