Formation chez Beauty Nails

Re : Formation chez Beauty Nails

:yeah: salut, je suis nouvelle et c'est très encourageant tout ça, je pense faire ma formation chez BN 1 sem en avril :yeah: . Quand tu dis que tu met du temps encore ça donne quoi environ ? merci de d'avance de vos réponses.

salut nassy ici pomme49

pourrait tu nous faire profiter de la grille de rentabilité de chez beauty nails merci par avance

Je te répondrais BN c'est gééééénial, j'ai aucuns regrets, que de bons souvenirs, et à mes yeux c'est eux qui mon appris les grandes "lignes" de ce métier, sans eux je ne serais jamais arrivé à ce stade...
Mais maintenant , tout dépend des gens, pour moi ça a été top, pour d'autre ça a pu etre un flop...
:flower2:
Une adepte de Marilène ? :draculax:
elle est top !!:clap:

:flower: merci Amandinenails:flower: pour ton témoignage. Peux tu me dires quand est ce que tu l'as faites et au bout de combien de temps tu t'es senti à l'aise avec les poses ? car on dit souvent six mois. Est ce que je pourrais travailler cet été si je fais ma formation début mars ? J'ai l'intention de m'entrainer un maximum pendant l'école des enfants sur une fausse main d'abord puis sur les proches, je suis super motivée mais je m'inquiète sur la qualité des produits. Et combien de poses fait on sur modèle en une semaine de formation ? Bon allé j'arrête j'ai encore pleins de questions mais si tu réponds à celle là ce sera déjà très sympa.
:kiss1:

:flower: merci Amandinenails:flower: pour ton témoignage. Peux tu me dires quand est ce que tu l'as faites et au bout de combien de temps tu t'es senti à l'aise avec les poses ? car on dit souvent six mois. Est ce que je pourrais travailler cet été si je fais ma formation début mars ? J'ai l'intention de m'entrainer un maximum pendant l'école des enfants sur une fausse main d'abord puis sur les proches, je suis super motivée mais je m'inquiète sur la qualité des produits. Et combien de poses fait on sur modèle en une semaine de formation ? Bon allé j'arrête j'ai encore pleins de questions mais si tu réponds à celle là ce sera déjà très sympa.
:kiss1:
Alors, en 1 semaines j'ai eu 4 model dont une ou c'etai un comblage.
J'ai fait ma formation du 5 au 9 fevrier 2007 donc c'est encore tout neuf pour moi !
Je me suis pas sentie a l'aise de suite car ca me strèssai de fair mal a mon model... de fair saigner sa plaque, de la couper avec la lime ...
De plus il y a une maniere de poser les capsules, de tenir les limes, les sens des produits donc tout ca au debut tu va essayer de fair au mieu mais tu aura peur de ne pas y arriver, mais y'aura pas de problemes ! Tout ira bien, j'en suis sur !
Mais Mrylène est la si tu a la mondre question ou esitation.
Je pense que ca viens avec le temps pour ce qui concerne l'adresse et l'angoisse.
Pour la qualité des produits je n'ai eu aucun soucis, sur tout la resine qui est top.
Je suis reparti avec la resine et le gel !!
J'espere t'avoir bien repondu et si tu as d'autre question n'esite surtout pas!

:49-sun: encore merci de ces précisions Amandinenails, là je vais me :sleep: mais si j'ai des questions je n'hésiterais pas à faire appel à toi, tu as été super cool.:43-clapping: :kiss1:

Bonjour,
je viens de finir ma formation sur 4 semaines sur paris avec Marylène, résultat :
Formation très complète, super formatrice, la dernière semaine elle nous fait travailler avec 1 modele toute les deux heures.
franchement j'ai trouvée la formation super, par contre les locaux sont lamentables, c'est inadmissible et intolérable car c'est un metier qui fait partie de la beauté et de l'ésthétique.
a bientot

Bonjour,
je viens de finir ma formation sur 4 semaines sur paris avec Marylène, résultat :
Formation très complète, super formatrice, la dernière semaine elle nous fait travailler avec 1 modele toute les deux heures.
franchement j'ai trouvée la formation super, par contre les locaux sont lamentables, c'est inadmissible et intolérable car c'est un metier qui fait partie de la beauté et de l'ésthétique.
a bientot

Ben merde alors!:mad:

Bonjour,
a bientot
j'y etai du 5 a u 9 fevrier et toi?

J'y étais juste avant toi du 8 janvier au 2 fevrier, j'aiterminé le vendredi et toi ta commancé le lundi suivant

bravo pour toi; je suis contente, j'ai moi même failli faire ma formation chez eux mais c'était trop cher et je n'habite pas sur paris alors il y aurait eu le logement à payer en plus de la formation.
je suis de rouen et je vais faire ce moi une formation chez pro-duo qui propose depuis peu une formation avec gel uv et non uv.

j'ai hatte de la faire, ça fait déjà plusieurs mois que j'attend ...

affaire à suivre...

:yeah2:
byebye

Bonjour,
je te comprend tu verra c'est vraiment génial, enfin moi j'ai adorée, par contre tu n'apprend pas la résine ?:augie:

moi j'ai fait la mienne chez beauty nails à lille.

j'ai vu les deux méthodes et j'ai très vite eu 4 modèles par jour:tongue4:

ça s'est très bien passé.

jib

moi aussi la formation était super je l'ai fais sur 4 semaines, j'ai eu aussi 4 modeles par jour (soit 1 toute les deux heures).
vraiment génial:thumbup:

Pensez-vous qu'il y a une grande différence entre la formation d'une, de deux, et de trois semaines?Mon esthéticienne (et celle qui me fait mes ongles également) m'a dit que 2 et 3 semaines c'était juste pour s'entraîner plus, et qu'une semaine c'est suffisant pour apprendre la technique qui -en soi- est plutôt facile à apprendre, surtout qu'après tu peux très bien t'exercer sur des modèles que tu connais sans pour autant payer pour avoir ces modèles (vous me suiveZ?lol) Bizzz

3 semaines c bien mais c trop, tu ingurgite bcp !!! Perso je ferais une semaine, ensuite je m'entraine, puis semaine 2 je m'entraine, puis semaine 3... tu sais au bout de 3 jrs déjà t'en as raz le cul, c creuvant franchement lol !!! pr mieux apprendre faut prendre du recul sur ce que tu as appris!!!

oui tu as raison surtout que les formations "longues" (2sem, 3sem, 4sem) ne servent qu'à un entraînement plus long je pense, vu que les techniques ont déjà été vues!

Retour