Formation chez Beauty Nails

Re : Formation chez Beauty Nails

voila je me suis rendue chez beauty nails pour avoir des renseignements sur la formation
ne reste qu'à trouver le moyens de financement et c'est parti pour 3 semaines

et tu vas aller kan en formation a paris ? moi jy vais au mois de septembre ma patronne ma pris la formation manager

bonjour a toutes
je vais bientot m inscrire a une frormation beauty nails dans le var et j hesite à faire 1 ou 2 semaines.
Qund pensez vous?
connaissez vous le centre satine a la valette?
merci des vos infos je suis perdu!!!

bonjour a toutes
je vais bientot m inscrire a une frormation beauty nails dans le var et j hesite à faire 1 ou 2 semaines.
Qund pensez vous?

disons qu'en 2 semaien tu pourras t'entrainer beaucoup plus sous l'oeil de la formatrice je te le conseil maintenant si tu as de quoi t'entrainer famille copine ...
pour le centre de la valette je ne le connais pas moi j'etais sur marseille
bisous

bonjour a toutes
Qund pensez vous?

j'aimerais faire ma formation la bas aussi, j'en ai entendu du bien. mais bon g pas plus d'info sur le contenu de la formation pr le moment

bonsoir a toute jaimerai faire ma formation chez bn jai vu qu'on pouvait prendre 6 semaines, mes patrons sont d'acord pour que je fasse la formation car jai fai une demande de cif, qu'en penser vous je dois savoir au plus vite car jai dejas le dossier a la maison.
est ce trop ou tres bien ou alors que me conseilles vous?

j'aimerais faire ma formation la bas aussi, j'en ai entendu du bien. mais bon g pas plus d'info sur le contenu de la formation pr le moment

Bonsoir,demande leurs de te faire parvenir les modules.Ca reste une ecole sérieuse mais sincerement je prefere celle de NSI et PEOFESSIONELS.Malheureusement celle de MME VERDIER n'existe plus.

Bonjour ! Je souhaite moi aussi me former à la pose d'ongles , je suis estheticienne et je compte m'inscrire à la formation de 4 semaines.
Je suis de Lille et je connais quelqu'un qui a fait la formation au centre nails center ( agree beauty nails ) et qui par rapport au programme ( 3 semaines ) n'a pas tout vu , les poses s'effectuent sur des modèles qui viennent , j'ai moi même servi de modele , j'ai trouvé le centre assez petit ( les filles sont les unes sur les autres ) et d'aprés mon amie la formatrice nous laisse un peu seules se debrouiller .Car en fait elle n'a pas vu tout le programme car la demande des clientes c'est un peu toujours la même chose , pose en gel , resine , pas souvent de déco bref....Donc j'aimerai savoir sur Paris comment ça se passe ? si c'est la même chose , on bosse sur des clientes , mais la formatrice vient souvent nous voir ?
Merci ! :arwenalia:

bonjour moi j ai fait la formation chez beauty nails (nails center rue de paris a lille) et j ai été très decue de la formation souvent seule et le centre est tres petit si j avais su avant je me serais inscrite a bruxelles a onglerie.be beaucoup de mes amies y ont fait leurs stages et pas deçue :infosactualite:

Bonjour ! Je souhaite moi aussi me former à la pose d'ongles , je suis estheticienne et je compte m'inscrire à la formation de 4 semaines.
Je suis de Lille et je connais quelqu'un qui a fait la formation au centre nails center ( agree beauty nails ) et qui par rapport au programme ( 3 semaines ) n'a pas tout vu , les poses s'effectuent sur des modèles qui viennent , j'ai moi même servi de modele , j'ai trouvé le centre assez petit ( les filles sont les unes sur les autres ) et d'aprés mon amie la formatrice nous laisse un peu seules se debrouiller .Car en fait elle n'a pas vu tout le programme car la demande des clientes c'est un peu toujours la même chose , pose en gel , resine , pas souvent de déco bref....Donc j'aimerai savoir sur Paris comment ça se passe ? si c'est la même chose , on bosse sur des clientes , mais la formatrice vient souvent nous voir ?
Merci ! :arwenalia:
moi jai fais ma formation chez beauty nails a Paris avec les formatrice Aneth est jai trouvé ca tres bien mieux qu'avec la directrice Mme Torres en tout cas car mieux expliquer jai tout vu du programme ke je devais voir en 4 semaines mis a part ke jaurais aimer faire le remplissage des clientes ke j'ai u au debut de ma formation pour voir si mes ongles avaient tenus et aussi voir un peu plus de décoration sinon j'ai adoré !

Salut à toutes ,
J'ai parcouru le forum mais je n'ai vu personne qui a fait sa formation BN à Tours ....je me suis inscrite pour une formation de 15 jours en Novembre , j'espère que je vais bien progressée je vous tiens au courant
BIZZZZ

Bonsoir Moi Che Fait Ma Formation Chez Professionails Et Vrai Super;j'ai Ma Formation En Juin Et Aujourd4hui Je Suis A Mon Compte

Salut!

si certaines ont fait leur formation de 15 jours chez beauty nails à paris, je serais super interessée par des infos: préparation complète? bases bien acquises? formatrice sympa et professionnelles (àl'écoute, patiente...)?

Et pour celles qui l'ont fait ya un bout de temps, au bout de combien de temps après une fomration de 15 jours, vous vous etes senties "au point" pour commencer en tant que professionnelle?

Désolée pour toutes ces questions mais vu l'investissement, j'aimerais avoir la formation qui me permettra d'acquérir les bonnes bases, sans avoir à repayer pour une autre formation plus tard :)

Merci

Bonjour ,

Je viens de faire ma premiere semaine de formation chez Beauty nails à Tours c'est Genial , les formatrices sont très trés compétantes , patientes et pro , encore une semaine j'ai hate ....

Bonjour à toutes
Je cherche une formation pas trop loin de chez moi.
J'habite dans le Var pas très loin de Toulon.
Je suis surtout intéressée par des produits bio mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de centres qui font dans les produits bio.
Pour celles qui habitent pas loin et qui ont fait la foramtion du côté de Toulon merci de me dire quel endroit serait le mieux.
Merci

Bonjour en janvier je vais faire la formation BEAUTY NAIL'S à strasbourg de 2 semaines "intensif" j'ai hate!!!!!

Retour