formation chez flynails du 30 au 4 decembre

lena-lena

Confirmée
bonsoir les filles, voila je vais faire ma formation chez flynails du 30 au 4 decembre, j'aurai voulu savoi qui allait la faire en mm temps
BISOUS:Dancing_sorry:

Re : formation chez flynails du 30 au 4 decembre

Coucou

Tu l'as fait ou sur PARIS ?
Combien tu as payé ? ET comment t'es tu inscrite ?

c'est pas sur paris c'est a grigny dans le 91, et oui pour le reste c'est marquer dans le site

la formation chez flynails m'intéressais et m'intéresse beaucoup lol le seul hic pour moi c'est que j'habite pas à coté (donc l'hébergement, le trajet etc.. sont les inconvénients pour moi)

j'ai fais une formation chez véro et crois moi j'en redemande!!
elle a beaucoup de coeur,de la patience(avec moi valait mieux!),et est très pro...
j'attend vivement les formations de perfectionnement maintenant et j'y retourne.;
:wiggle:

J'ai fait ma formation chez Flynails et je suis d'accord avec toi Corinne, Véro est une super formatrice, elle a vraiment toutes les qualités nécessaires pour nous apprendre tout, elle est pédagogue, patiente et à l'écoute.
Et un autre détail qui n'est pas négligeable, la formation n'est vraiment pas chère, rapport qualité prix, on ne trouve pas mieux!
Flynails n'est pas une pompe à fric comme certains autres centres de formation.

exacetement cheriosette, voila pour ces raison que j'ai choisir flynails et non pas un autre centre plus reputer, et j'ai bien fait !

hello hily, il y a des hotel pas cher juste a coté du centre de formation

A votre avis il est quand même préférable de faire une formation avant de reellement se lancer ?

pour moi c'est oui, au moin tu as les bonne bases tout de suite, car apres pour changer les mauvaise habitude !!!!

tout à fait d'accord!!formation indispensable!! j'ai débuté seule ,dans mon coin, et au secours la catastrophe!! c'était nul ce que je faisais et j'étais certaine ,moi, que je faisais tout bien.;après la formation, j'ai vu toutes mes erreurs!!!.;c'est pourquoi j'attend pour en refaire une .;chez vero, en perfectionnement.;

bisous.;;je pense à vous très fort.;
vivement les formations perfectionnements...;:dbiggrin:

bonsoir les filles ,voila j ai achete tout le matos pour la pose gel (suivant le protocole flynails sur le site )mais je ne sais pas quel gel utiliser pour faire le chablon ,base ,couleur ,construction? est ce que quelqu un peut m aider dans la demarche a suivre en attendant la futur formation avec vero que je ne connais pas . y a t il un delai pour les dates de formation? ou est ce assez rapide ? por que je puisse gerer mes 3 monstres .merci a toutes .

Bonjour Mumu77

Toi aussi tu vas te lancer alors ?
Tu as acheté ou ton kit pour le démarrage ?
Tu es de la seine et marne comme moi :coeur: et je suis maman de 3 loulous aussi :coeur:
Je compte faire une formation au mois de janvier mais je ne sais pas encore quel centre choisir
Je sais qu'il y en a un à Serris, j'ai reçu la doc

Retour