formation chez flynails du 30 au 4 decembre

Re : formation chez flynails du 30 au 4 decembre

léna ,
désolé je répond tard,mais je n'avais pas vu le msg.;
pour le perfectionnement j'attend qu'elles le mettent en place.;c'est dans leur projet mais il faut une installation..;
alors comme là bas ,c'était vraiment le top,je préfère attendre et y retourner..
bisous...:happydance:

bonsoir les filles ,voila j ai achete tout le matos pour la pose gel (suivant le protocole flynails sur le site )mais je ne sais pas quel gel utiliser pour faire le chablon ,base ,couleur ,construction? est ce que quelqu un peut m aider dans la demarche a suivre en attendant la futur formation avec vero que je ne connais pas . y a t il un delai pour les dates de formation? ou est ce assez rapide ? por que je puisse gerer mes 3 monstres .merci a toutes .

Coucou Mumu77

pour un rallongement au chablon :

fine couche de base,
mettre la construction pour créer "un nouvel ongle" de la longueur souhaitée et ne pas hésiter à exagérer sur la jointure du bord libre pour éviter que ça casse
ta couleur ou french,
ta construction avec le fameux "bombé".
cleaner
limer si besoin et polir l'ongle pour créer de nouveau l'accroche
finition

bien entendu avant tu dois faire une très bonne préparation de l'ongle ;)
http://www.flynails-ongles.com/download/file/pdf/protocole de pose Flynails.pdf

Pour la formation avec Véro tu ne le regretteras pas elle est très complète!
N'hésite pas à lui tél pour connaître les futures dates disponibles sinon tu reserves tout simplement via le site

http://www.flynails-ongles.com/list.php?path=84

Bonnes poses!

Donc Flynails c'est toi la formatrice !! Excuse moi mais je suis nouvelle et j'essayes de suivre !!
J'ai vu qu'il y avait une formation du 18 au 22 janvier 2010
Pourrez tu me dire ou elle a lieu ? et surtout les horaires afin que je m'organise de mon côté avec mes 3 loulous
Merci

Appelle Hanaé demain car je suis en chine, elle te donnera toutes les infos
0178846227

Donc Flynails c'est toi la formatrice !! Excuse moi mais je suis nouvelle et j'essayes de suivre !!
J'ai vu qu'il y avait une formation du 18 au 22 janvier 2010
Pourrez tu me dire ou elle a lieu ? et surtout les horaires afin que je m'organise de mon côté avec mes 3 loulous
Merci

Bonsoir les filles c'est Hanaé de Flynails

La formation a bien lieu à Grigny dans le 91 Essonne.

Les horaires :

9h30 à 17h30 du lundi au vendredi avec 1h pause déjeuner et libéré le mercredi après-midi

Vous pouvez me tél au bureau au 0178846227 si vous souhaitez plus d'informations.

Bonjour a toutes

Merci beaucoup pour ces informations mais ca me fait trop loin.
Je vais donc faire ma formation plus prêt de chez moi, j'ai trouvé un centre :wavetowel2:

Au plaisir ;) Je te souhaite une bonne formation

Coucou
Moi aussi je voudrais vraiment faire ma formation chez Flynails mais j'habite loin et petit budjet. Sinon j'ai de la famille sur Melun mais je ne connais pas le trajet Melun Grigny et j'ai peur que ce soit un peu galère...surement mieux sur place. Y a des filles qui souhaiterai faire une formation prochainement?????

Melun chez moi çà va ;), en voiture 20 min, et ya le rer

Coucou
Moi aussi je voudrais vraiment faire ma formation chez Flynails mais j'habite loin et petit budjet. Sinon j'ai de la famille sur Melun mais je ne connais pas le trajet Melun Grigny et j'ai peur que ce soit un peu galère...surement mieux sur place. Y a des filles qui souhaiterai faire une formation prochainement?????

salut !

j'habite à melun et j'ai fais ma formation cet été chez véro, le temps de trajet 20 à 25 min en voiture compte un peu plus si ya des bouchons moi je l'ai fait en aout donc tous les parisiens étaient en vacance y'avait personne sur la route mais honnetement c'est assez rapide.

salut !

j'habite à melun et j'ai fais ma formation cet été chez véro, le temps de trajet 20 à 25 min en voiture compte un peu plus si ya des bouchons moi je l'ai fait en aout donc tous les parisiens étaient en vacance y'avait personne sur la route mais honnetement c'est assez rapide.

Merci pour l'info Zita c gentil, oui bien c ce que je pensais!

Retour