Formation chez Flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bubulito
  • Date de début Date de début
Bubulito, il faut remplir un dossier que tu récupère au FONGECIF pour te faire financer ta formation. Il faut biensur pour cela que tu remplisses certaines conditions, et que tu motives bien ta demande ensuite ton dossier sera étudié et passera en commission.

Moi je suis entrain de la faire, c'est mon premier jour aujourd'hui; Véronique me reconnaîtra ;) je suis assise juste devant elle et j'ai servi de modèle pour un ongle lol. Et donc, j'avais des a prioris concernant le gel, car habitué à la résine et franchement je suis entrain d'en tomber amoureuse et Véronique est très à l'écoute je confirme (même si c'est mon premier jour) elle n'hésite pas à nous dire de nous lancer, de choisir ce qui nous ferais plaisir dans tout ce qui est à disposition. Et, de plus lorsque ce n'est pas bon elle n'hésite pas à nous corriger.

Voili, voilou

Alors Véronique, le flood (définition wikipédia): on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet.

Lohan, je ne travaille pas en ce moment donc Fongecif pas possible.

Lunasxm: merci pour ton message, ça me conforte encore plus dans mon choix :-)

bubulito a dit:
Alors Véronique, le flood (définition wikipédia): on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet.

Lohan, je ne travaille pas en ce moment donc Fongecif pas possible.

Lunasxm: merci pour ton message, ça me conforte encore plus dans mon choix :-)

Alors je ne comprends pas ce que ton message a d'inutile ou répétitif

Bubulito, tu peux quand même faire une demande de financement au Fongecif même si tu ne travaille pas en ce moment. Moi, quand je l'ai fais je ne travaillais pas non plus, mais je sais qu'il se base sur tes précédents emplois et tes fiches de paye même ancienne. Tu devrais quand même tenter d'aller les voir pour leur demander des renseignements ça ne coûte rien.. ;)

Comme Lunasxm ( moi je suis la petite brune du fond pres du radiateur ;) ) je suit la formation gel debutant de 5 jours chez Vero de Flynails et honnêtement j'en suis ravie. Veronique est une formatrice super cool, a l'écoute et tres pédagogue. On se sent chez elle comme a la maison car elle est aussi tres accueillante. Son centre de formation est pour moi la caverne d'Ali baba, on peut tout tester selon nos envies et notre créativité.

Merci à vous, j'ai trop hâte!!! Au fait, les dates que vous avez mises sur les devis, sont les "vraies" dates où il est possible de commencer plus tôt (notamment celle qui commence le 27 mai)?

Retour