formation chez image de mark

chaichaine

Membre récent
bonjour,
je souhaiterais faire une formation pour devenir prothesiste ongulaire, je vis en indre et loire et j'ai trouvé un centre de formation à Tours image de mark, j'aimerais savoir si vous connaissez, ce que vous en pensez. pour etre sur d'avoir une bonne formation.
merci d'avance pour vos reponses

Hello,
Quel est le programme, en combien de jours la formation, combien d'élève pour la formatrice, as tu des photos de la formatrice et des élèves?

il y a 4 éleves , pas de photos de la formatrice ou de ses éléves c'est 3 jours intensif ou 1 semaine, le, programme 3 jours c'est une 1/2 journée de théorie 2 jours sur la technique du gel tri-phases: prep de l'ongle ,pose capsule,pose gel et constructuion de l'ongle,remplissage,depose,utilisation de la ponceuse et la derniere 1/2 journée renfort de l'ongle naturel au gel et déco, french,gel couleur.et formation 1 semaine on voit aussi le gel monophase et l'acrogel.voilà qu'en pensez vous

merci aussi katnails, je sais q'une formation courte ne suffit pas mais je souhaite "m'entrainer" sur mes amies pendant plusieurs mois avant de me lancer sur clientes

Retour