formation chez Isis Ongles à Mauguio et Style Pro à Montpellier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion virphil
  • Date de début Date de début

virphil

Nouveau Membre
Bonjour,
je suis à la recherche de personnes qui ont fait leur formation chez Isis Ongles à Mauguio et chez Style Pro avenue de Toulouse à Montpellier.
Etes vous satisfaites de ces formations ????
Merci beaucoup
A très vite

non je ne connais pas!
au risque de faire de la pub, pourquoi ne va tu pas chez polyna a la grande motte?

Re : formation chez Isis Ongles à Mauguio et Style Pro à Montpellier

Tu ne fais pas de la pub, car il suffit juste de se balader sur les différents forum pour se rendre compte à quel point Polyna a du succès.
Je suis certaine en vous lisant toutes que cette formation doit être l'idéal.
Mais à vrai dire, je ne souhaite faire cette formation que pour le plaisir. Je suis déjà salariée et je ne souhaite pas en faire mon métier.
La formation que propose Polyna est c'est vrai un peu chère pour mon objectif mais idéal pour des professionnelles. Je cherche juste une petite formation "découverte", ce qu'ont l'air de proposer Isis Ongles et StyPro (beautyNails).
Merci à toi pour ton message en tous les cas

oui j ai regarder isis c est un peu moins cher la semaine que chez poly.
mais va voir quand meme avant le centre que tu aura choisi car meme que pour soit si une formation est mauvaise c est 500€ de perdus au lieu de 750€ gagnés car je suis sure qu apreS tu feras quelques poses pour arrondir tes fins de mois

coucou laetitia
tu me parles de 750€ chez Poly mais j'ai vu 1500€ sur le site.....

oui 1500€ c est formation complète mais il y a maintenant un module découverte de 5 jours a 750€ qui avec poly peu suffire

Coucou Moi J Ai Fait La Formaton Avec Isis Elle M A Appris Plein De Deroulement Mais Acctuellement Elle Travail Sur Montpellier Et Elle Ouvre A Mauguio Pour Aout .
Tu Verras Elle Est Super J Ai Meme Commentee Son Site Sur Le Livre D Or
Elle Est Super , Elle Prend Le Temps De T Expliquer Et Surtout Elle Est Formatrice Deja Depuis Plus De 15 Ans . Elle A Beaucoup De Connaissances Et Nous Apprend A Faire Des Ongles Rapide Et Beau En Chablon Ou Capsules . On Voit Qu Elle Aime Son Metier Et Transmettre Son Savoir Faire . Je Sais Qu Elle Prend Les Telephones De Toutes Ses Stagiaires Et Si T As Un Probleme Apres La Formation , Elle Est La , Meme Apres Ton Stage . Elle Nous Laisse Pas Tombee. Moi J Ai Adore !

merci beaucoup pour ta réponse. Combien avais tu payé ta formation chez Isis ? As tu fait ta formation à Mauguio ? Le matériel est il compris pendant la formation ?
D'avance merci

Coucou Ma Formation Etait Un Peu Plus Chere Comme Je Te L Ai Dit Je Viens De Terminer Ma Formation Avec Isis Mais Actuellement Elle Travail Pour Un Centre . Elle Ouvre En Aout A Mauguio . Elle M A Donner Son Site Et M A Dit Qu Elle Quittait L Ecole Ou Elle Est Pour Ouvrir Son Propre Centre
Tu Verras Si Tu La Fait Chez Elle . Elle Est Super Toutes Les Stagiaires On Accroche Elle T Explique Bien Et Sutout Est Professionnelle . Je Lui Ai Laisser Un Message Sur Son Livre D'or Va Voir ET DEMANDE LUI DES RESEIGNEMENT ELLE T EXPLLIQUERA JE SAIS QUE TU AS UN KIT OFFERT PAR ISIS ET QUE TU TRAVAL AVEC LES PRODUITS DU CENTRE
J Espere Que Tu Feras Le Bon Choix A Bientot

Bonjour,

Moi je sors de formation chez style pro à Montpellier et j'en suis super contente.

Formatrice au top, au niveau prix c'est plus que correct, bref pour moi aucune hésitation.

Retour