formation chez les ongles de daphne

Re : formation chez les ongles de daphne

NON NON il ne faut surtout pas aller la!

oups la tu va payer pour rien miss méme le matos c'est du bippppppp

Houlala , à déconseiller !
J'en ai moi même payé les frais :sad2: ..
Si tu es de la région de Charleroi , il parait que " finger nails" propose une très bonne formation.. A toi de te renseigner

la moins pire dans la région, c'est artisanails à gosselies mais si tu es prête à te déplacer, vas sur bruxelles " lina " ou liège " miracle30" elles se trouvent toutes 2 sur le forum.

En fonction de ton budget, je connais encore une autre formatrice super sur liège

oui, à liège Miracle30 (Yana)
et aussi veroboquet

Mais tu prends tes jambes à ton cou et tu evite la daphné !!!! ce serait jeter ton argent par les fenetres

Lina n'est pas à bruxelles, il me emble qu'elle est sur courtrait.... c'est loin !

daphné devrait elle meme prendre des cours

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

la moins pire dans la région, c'est artisanails à gosselies mais si tu es prête à te déplacer, vas sur bruxelles " lina " ou liège " miracle30" elles se trouvent toutes 2 sur le forum.

En fonction de ton budget, je connais encore une autre formatrice super sur liège

artisanails à gosselies je ne connais pas

artisanails à gosselies je ne connais pas

Oui nathye, ils ont une formatrice sur gosselies, je ne saurais te donner l'adresse mais en prenant contact avec eux, ils te donneront l'adresse certainement.

mouias artisanails je suis pas sure de conseiller ... je repete tjs la même chose mais sur leur site... ben les photos sont choquantes... seules celles des clientes ( donc pas specialment eleve) sont jolies...

LOL vous etes terribles les filles, mais bon comme ça tout le monde sait!!!

mouias artisanails je suis pas sure de conseiller ... je repete tjs la même chose mais sur leur site... ben les photos sont choquantes... seules celles des clientes ( donc pas specialment eleve) sont jolies...
2 amies y sont allee ( pas a gosselies)
mais ont ete decue
onglerie , etait beaucoups mieux

2 amies y sont allee ( pas a gosselies)
mais ont ete decue
onglerie , etait beaucoups mieux

oui les filles mais, du côté de Charleroi y à vraiment pas grand chose et c'est la moins pire des forma de ce côté la. A moins qu'il y en ai une autre dont on à pas parlé?????

Mais à choisir entre " les ongles de daphné " ou " onglerie-center " , ben artisanails est moins pire.

Je vous remercie d'avoir été honnêtes encore un peu j'allais la!!!
Est-ce que quelqu'un sait si Linea Femina est valable dans la région de Mons. Leur formation demande un certain coût (+/- 700 €) Je ne voudrais pas gaspiller autant d'argent!
Ce qui parait bisarre sur le site de daphné, il n'y a aucun commentaire d'appréciation sur son skyblog concernant les formations...

Merci d'avance pour vos réponses

Retour