formation chez lili

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion feeling
  • Date de début Date de début

feeling

Super experte
hello
me voici de retour de ma formation 3D chez lili
(que je remercie encore de son accueil)
bref qq photos de mes debuts

Pièces jointes

• DSCF0004.jpg
    DSCF0004.jpg
    72 KB · Affichages: 145
  • DSCF0007.jpg
    DSCF0007.jpg
    47.1 KB · Affichages: 154
  • DSCF0008.jpg
    DSCF0008.jpg
    52.2 KB · Affichages: 157
Re : formation chez lili

plus en détails

Pièces jointes

• DSCF0003.jpg
    DSCF0003.jpg
    21.2 KB · Affichages: 80
  • DSCF0004.jpg
    DSCF0004.jpg
    23.3 KB · Affichages: 94
  • DSCF0007.jpg
    DSCF0007.jpg
    26.1 KB · Affichages: 77
  • DSCF0009.jpg
    DSCF0009.jpg
    25.5 KB · Affichages: 80
  • DSCF0012.jpg
    DSCF0012.jpg
    20.7 KB · Affichages: 70
  • DSCF0013.jpg
    DSCF0013.jpg
    20 KB · Affichages: 78
  • DSCF0014.jpg
    DSCF0014.jpg
    21 KB · Affichages: 83

:thumbup: Bravoo ^^

Et merci de nous faire partagé tes photos !
Décidémment Lili t'as du succès lol ! :h a w k:

et je me suis fait 3 ongles pendant la formation et j'ai fini le pouce et l'index ce matin

et la plus belle main c'est nath qui a eu la gentillesse de me faire la main droite - car cet aprem j'ai un mariage et j'aurais pas eu le temps ( et pas pu faire aussi joli ! ! )

Pièces jointes

• pose chez lili (2).jpg
    pose chez lili (2).jpg
    40.4 KB · Affichages: 100
  • pose chez lili (3).jpg
    pose chez lili (3).jpg
    25.9 KB · Affichages: 122
  • pose chez lili.jpg
    pose chez lili.jpg
    40.9 KB · Affichages: 116

merci joelle, pour ce petit mot, bon mariage a toi, ce fut un plaisir de te recevoir , on a un peu travaillé et beaucoup rigolé!comme dab....
le kougueloff est fini! la prochaine fois je viendrais sur place pour en manger un autre.

bravo les filles

j'espère que joelle a pas fait pipi au lit, comme elle boit beaucoup de bière en général

elle a aussi son pack de bière encore chez moi

bisou

coucou ma belle c'est super jolie ce que tu a fait!!*
il te reste plus qu'a t'entrainer!!*
gros bisous a bientot**

BONJOUR?
Je suis allé visiter votre blog, votre travail est superbe.
Est ce votre metier ? Je chercher une formation de qualité actuellement et je viens de m'inscrire sur le furum pour avoir de bons conseils.
Ou avez vous fait votre formation ?
A bientot
Marie laure

BONJOUR?
Je suis allé visiter votre blog, votre travail est superbe.
Est ce votre metier ? Je chercher une formation de qualité actuellement et je viens de m'inscrire sur le furum pour avoir de bons conseils.
Ou avez vous fait votre formation ?
A bientot
Marie laure

si c'est du blog de lunail que vous parlez, il vaut peut être mieux la contacter par mp, pas sure qu'elle retourne sur ce post

quant à sa formation, elle l'a faite chez moi, (tecnique et nail art)mais je dois dire qu'elle n'a pas appris beaucoup plus que ce qu'elle faisait avant, son travail est en effet très exceptionnel et très soigné

bon courage pour vos débuts

Merci sabine
Pourrais tu me donner des renseignement sur t formation stp.
A savoir tout lol
Merci d'avance
Bon dimanche
Marie laure

Merci sabine
Pourrais tu me donner des renseignement sur t formation stp.
A savoir tout lol
Merci d'avance
Bon dimanche
Marie laure

tu peux cliquer sur le lien de mon site internet, tu as toutes les informations utiles, ou prendre contact avec moi à partir de demain par tél au numéro indiqué sur le site

biz

bravo à toutes celles qui ont déjà pas mal d'expérience car c'est vraiment magnifique ce que vous faites
Je suis sur Genève et je voudrais savoir si il ya des formations pour réaliser des aussi jolis ongles et combien cela me reviendrais à peu près
merci d'avance pour vos réponses

bravo à toutes celles qui ont déjà pas mal d'expérience car c'est vraiment magnifique ce que vous faites
Je suis sur Genève et je voudrais savoir si il ya des formations pour réaliser des aussi jolis ongles et combien cela me reviendrais à peu près
merci d'avance pour vos réponses

bonjour lini!
je suis a 45min de chez toi!
en plus je propose une promo formation pour les 12 ans de nsi france, a 400€ la semaine gel ou acryl ou déco au lieu de 650€ , mais il n'y a que 12 places! avant le 15 decembre!

merci Joel pour le lien afin de voir l'annuaire
merci Nathalie pour ta proposition de formation c'est vrai que c'est vraiment interressant. Je pars 15 j en vacances donc ça me permettra de réfléchir et je te donnerais ma réponse a mon retour. Sur une semaine apprend-t-on la pose gel et la pose gel french et la pose capsule gel? Moi j'ai appris résine et capsule résine est-ce que c'est plus difficile le gel? Faut-il avoir son modèle et son matériel? merci d'avance pour tes réponses à bientôt stéphanie

merci Joel pour le lien afin de voir l'annuaire
merci Nathalie pour ta proposition de formation c'est vrai que c'est vraiment interressant. Je pars 15 j en vacances donc ça me permettra de réfléchir et je te donnerais ma réponse a mon retour. Sur une semaine apprend-t-on la pose gel et la pose gel french et la pose capsule gel? Moi j'ai appris résine et capsule résine est-ce que c'est plus difficile le gel? Faut-il avoir son modèle et son matériel? merci d'avance pour tes réponses à bientôt stéphanie

alors dans l'ordre...
je t'envoi en Mp le programme de formation
le gel est plus simple a apprendre que l'acryl
pour les modeles , le matériel' et les produits c moi qui m'en occupe
voulou!!!
bonnes vacances

Retour